begin process at 2012 05 26 18:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

zone de recherche dans fenêtre Windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de recherche dans fenêtre Windev

mercredi 30 août 2006 à 17:51:46 | zone de recherche dans fenêtre Windev

1949

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche dans une table à partir d'une fenêtre de saisie. le format de la saisie est numérique. l'affichage du résultat pouvant être une fenêtre ou la zone recherchée en grisé dans la table. Windev mobile9 Un exemple lst contact ne fonctionne pas car la base de données n'existe pas et je n'arrive pas à la créer dans l'exemple. Merci d'avance. A.Bonnint

Cette discussion est classée dans : table, recherche, fenêtre, windev, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WINDEV]FENETRE DE RECHERCHE DANS UNE BASE DE DONNEES [ par andypro ] Bonjour tout le monde,j'utilise windev 10 et je désire introduire une option RECHERCHE dans mon projet. j'utilise une base de donnees access et je ne Recherche développeur [ par Richard94 ] Bonjour,  je recherche une personne ayant de solides connaissances en " HTML et PHP ", pour développer un nouveau concept immobilier, qui consiste à d recherche développeur [ par ybouyer ] Bonjour, je suis gérant d'une société audiovisuelle et suis à la recherche d'un bon développeur pour smartphone. Notre société est basée sur Nantes, Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push) [ par babydev ] Bonjour tout le monde Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214 debutant sur windev express 12 besoin d'un coup de main [ par kimono58 ] bonjour a tous , j'aimerais creer une liste de noms dans un fichier (perso) avec saisie > enregistrement dans un fichier excel suivi d'un numero de r remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor Connexion ODBC à hyperfile sans WinDev [ par vienbv ] Bonjour, Je doit faire une appli qui connecte à la base Hyperfile mais je n'ai pas de WinDev. J'ai des DLL odbc de cette version. Je développe en C++ recherche d'une session de1 mois de formation de programmation sur PDA [ par kohin ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales