begin process at 2012 05 26 18:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

xml j2me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml j2me

jeudi 14 mai 2009 à 14:45:53 | xml j2me

voilemiss

slt,
Je veux ajouter des donnés dans fichier "xml" a partir de "midle"t aussi le modifier
pouvez vous me donner un exemple
merci

jeudi 25 mars 2010 à 14:17:11 | Re : xml j2me

heros12

Slut svp si tu as arriver à une résultat merci bien de m'envoyer un exemple car je suis bloquer dans cette phase

Cette discussion est classée dans : xml, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir datagrid avec dataset [ par chris81 ] bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xmlet le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de replication de bdd ou xml [ par chris81 ] je me pose une question, mon probleme est que j'ai une base de donnee access je dois faire une replication sous pda. et sous pda il n'y a que sql ce. RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci Ecriture dans un XML a partir d'un dataset [ par Lauster ] Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut- lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA generation de xml [ par daly2000 ] je veut faire une app sur un PDA , cette app gére un fichier XML cette app c'est de marquage d'absence à l'aide d'un lecteur carte à puceaprés qui je Modification setup.xml Visual Studio 2005 [ par Baguauda ] Bonjour,J'utilise actuellement Visual Studio 2005 pour créer mes .CAB qui permettent l'installation de mon application sur le PDA.Je dois à présent aj emulateur j2me pocket [ par Mikel01 ] Bonjour,Je suis débutant et voudrais savoir si on peux faire tourner un jeux prévu pour GSM au format J2ME sur un pocket PC.Si oui, existe t-il un emu J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales