begin process at 2012 02 10 00:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

xls en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xls en pdf

mercredi 14 novembre 2007 à 16:40:25 | xls en pdf

nicus

Bonjour,

Je vous expose biévement mon problème.

J'avais un acer n35 avec le quel je faisais mes factures que j'imprimais directement chez le client avec une HP 450 via le port Irda
ce qui a toujours bien fonctionner.

Depuis peu j'ai fait l'aquisition d'un MIO P350 et je voudrai faire la meme chose. Mais je ne trouve aucune solution.
  - soit le soft prend en compte le XLS (format xls dans windows mobile 5.0) mais n'imprime que par le Bluetooth!

- soit le soft fonctionne en Irda mais ne prend pas en charge le XLS. Par contre ces logiciels fonctionnant en Irda imprime le PDF d'ou ma demande....

Connaissez vous le moyen de convertir un fichier XLS en PDF directement sur mon pda.
Ou convertir le XLS en PXL (ancien format excel)
Ou un soft qui prenne en charge le port Irda et qui imprime les fichiers XLS.

Cordialement

Nicus83

Cette discussion est classée dans : xls, pdf, soft, imprime, irda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid pdf en windev [ par germette ] Jaimerais savoir comment faire pour générer un pdf en windev avec une autre fonction que iapercu.mercigermaine Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ] Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa WINDEV : Génération de fichiers PDF [ par puyi974 ] Comment générer automatiquement des fichiers PDF avec des noms dynamiques dans une application Windev 8, à l'intérieur d'une boucle ? j'utilise les fo Veille qui stoppe les timers [ par sane79 ] Bonjour,j'ai fait un soft pour pda qui contient des timers qui a chaque Tick font une action bien particulièrelorsque le soft tourne sur le pda et que [.NET2 CF]IrCOMM et IrDA [ par NHenry ] Bonjour,J'utilise un PPC, j'ai constaté que pour mes essais, j'ai 3 PPC pour mes tests, un seul a le port IrCOMM en COM2, les autres je ne sais pas.J' [.Net2.0] IRDA & IRCOMM.dll [ par marielle1 ] Bonjour à tous,j'ai un souci qui m'empoisonne la vie...je dois communiquer via un TSP équipé en windows CE 5.0 avec une vanne par infra-rouge. Je me s Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq Protection contre copie. [ par search47 ] Bonjour.Les appareils Windows CE possèdent un DeviceID unique. Pensez vous qu'il soit judicieux d'utiliser cela pour protégér un soft?Le client nous c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales