Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Windozs CE sh iPac de HP [ Archives / Compilateurs ] (MarcBlasband)

jeudi 30 mars 2006 à 14:12:41 | Windozs CE sh iPac de HP

MarcBlasband

J'ai développé un système assez large sur iPac de HP, avec VB .Net et Window CE . Il s'agit d'une saisie de coimmandes (boissons, nourritures sur une terrasse), qui sont envoyées par WiFi vers un PC server dans la cuisine.

Dans une form A, j'appèle une autre form B.

formA:
  Dim f as formB new
  MsgBox ("retour de B")

formB:
  Sub cmdOK_Click ...
   Hide
   Dispose

Je quite B par Dispose, pour retourner dans A. Je suis obligé de mettre un msgbox après le Dispose, sinon l'écran disparait, je doir rappeler le programme pour revenir au même point. Dans les deux cas je dois cliquer une fois pour rien.

J'ai essayé Refresh, Focus au lieu du msgBox sans résultat. J'ai aussi essayé de rendre une zone de formA invisible puis visible.

Avez-vous une idée pour une solution?

Merci

Marc

Cette discussion est classé dans : msgbox, hp, sh, ipac, windozs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier dans une colonne avec une msgbox [ par jamesde007 ] j'aimerai pouvoir trier dans une colonne un nom dans une cellule et que la cellule active se place dessus ,et que l'on puisse la voir a l'ecran des qu Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ] Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons p imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq logiciel hp [ par BasileYam ] A défaut du CD d'installation du PDA HP iPAQ 614c Business Navigator  où peut-on trouver sur internet le logiciel d'installation ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.