begin process at 2012 05 26 18:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

WindowsMobile 2005 SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WindowsMobile 2005 SDK

jeudi 29 juin 2006 à 14:13:47 | WindowsMobile 2005 SDK

ammar11

Salut,

Je voudrais programmer sur PDA en utilisant l'automation de PocketOutlook, j'ai essayé de chercher des API semblables à (Microsoft.Outlook pour des applications Windows normales), après de longues recherches, j'ai trouvé une DLL (pimstore.dll) qui, intégrée à eVB, permet d'utiliser les classes de PocketOutlook, malheureusement, ces objets offrent très peu de fonctionnalités, et peuvent seulement  manipuler les contacts et les tâches (apparemment).

Enfin, j'ai trouvé les API que je cherchais sur le nouveau WindowsMobile 2005 SDK, avec une bibliothèque complète WindowsMobile.PocketOutlook, qui permet de gérer un tas de trucs (les SMS aussi).

Maintenant, le problème que j'ai, c'est que j'ai Visual Studio 2003 .NET, je ne sais pas si je peux intégré ces API sur cette version, où est-ce que je dois impérativement avoir  Visual Studio 2005 pour pouvoir utiliser ce SDK ??

Je vous remercie d'avance pour la réponse,

Cette discussion est classée dans : sdk, trouvé, api, windowsmobile, pocketoutlook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ] lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n recupereation des sms [ par krypton78 ] Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:j'aimerais sauvegarder mes sms SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co WMP SDK sur PDA - clignotement de la video [ par sissi0280 ] Bonjour,J'utilise Windows Media Player SDK dans une appli PDA en VC++. En l'occurrence, j'attache mon player à une CView. Je ne comprends pas pourquoi developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa [C++ Win API sans MFC] VkKeyScan inconnue [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'aimerais simuler la saisie d'une chaine au clavier.Sur PC, ça marche très bien avecVkKeyScan() pour faire la relation char->virtual k API - Lister les Fichiers d'un Dossier [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Tout d'abord je sais que le bar n'est pas le lieux approprié, mais vu qu'il n'y a pas de langage spécifique pour ma question cela me pa eVB pour les smartphone [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà je débute dans la prog mobile, et je dispose d'un smartphone. Je voudrais donc programmer des logiciels (peut importe lesquels, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales