Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : windows ce embedded [ Archives / Compilateurs ] (vicent4)

lundi 8 décembre 2003 à 12:04:24 | windows ce embedded

vicent4

Hello,
J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de façon à pouvoir la faire tourner sur une tablette PC sous windows ce .
Pour faire l'application wince j'utilise platform builder 4.2
vicent

lundi 15 décembre 2003 à 09:07:27 | Re : windows ce embedded

WG2

Bonjour,

Tu dois avoir mal formulé ta question !

En effet, Tablet PC utilise Windows Tablet PC Edition, un dérivé de Windows XP Pro. Il s'utilise avec n'importe quel programme tournant sous Windows "classique".

Bien sur, il est préférable de repenser l'interface !

C'est POCKET PC qui utilise Win CE ( version 4 maintenant ).

Bonne prog.

Cette discussion est classé dans : application, windows, embedded, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme C# : Empêcher l'utilisateur de fermer l'application Windows CE / Pocket PC [ par mgatfi ] Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows CE/Pocket PC en c# en utilisant le CF 1.1 Une fois l'application lancée, l'utilisateur do WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Compatibilité [ par matlow ] Bonjour, J'amerai savoir si une application .NET pour Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0 peut fonctionner sur Windows XP. Merci--{Masa}-- émulateur Windows CE 5.0 [ par matlow ] Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter l'émulateur Windows CE 5.0 dans le gestionnaire Device Emulator de Visual 2005, sachant que j'ai déjà instal émulateur Windows CE 5.0 et visual studio 2005 [ par bobspong80 ] Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant sous SDK pour Windows Mobile 5 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un prob d'installation de programme... Je veux programmer un petit programme pour mon iPAQ (Pocket PC) et j'ai installer Visual Basic Exp SDK pour smartphone [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai installer le SDK pour PocketPC et Smartphone (Windows Mobile 5.0 Smartphone SDK.msi)Mon Visual Studio est en Anglais et je ne vois donc p Emulateur/simulateur Win32 pour windows [ par fredsor ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.