Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : WINDEV : Génération de fichiers PDF [ Archives / Divers ] (puyi974)

vendredi 10 mars 2006 à 20:20:27 | WINDEV : Génération de fichiers PDF

puyi974

Comment générer automatiquement des fichiers PDF avec des noms dynamiques dans une application Windev 8, à l'intérieur d'une boucle ? j'utilise les fonctions standards PDF livrées dans cette version. Le programme s'exécute normalement mais les fichiers PDF sont pas tous générés.
Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 25 janvier 2008 à 14:50:24 | Re : WINDEV : Génération de fichiers PDF

fraiza

please i need your help

vendredi 25 janvier 2008 à 14:51:32 | Re : WINDEV : Génération de fichiers PDF

fraiza

Comment programmer un logiciel de gestion sur windev 10 ?

Cette discussion est classé dans : fichiers, pdf, windev, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pdf en windev [ par germette ] Jaimerais savoir comment faire pour générer un pdf en windev avec une autre fonction que iapercu.mercigermaine Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq Synchronisations de fichiers [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme :Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afi Windev Mobile et PALM [ par le_totophe ] Salut à tous,je souhaitais utiliser Windev Mobile 9.0 pour développer des applis pour Palm. Jusque là tout va bien, j'ai le Palm (eu d'occas pour pas zone de recherche dans fenêtre Windev [ par 1949 ] Bonjour, je souhaite effectuer une recherche dans une table à partir d'une fenêtre de saisie. le format de la saisie est numérique. l'affichage du rés API - Lister les Fichiers d'un Dossier [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Tout d'abord je sais que le bar n'est pas le lieux approprié, mais vu qu'il n'y a pas de langage spécifique pour ma question cela me pa échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' xls en pdf [ par nicus ] Bonjour,Je vous expose biévement mon problème.J'avais un acer n35 avec le quel je faisais mes factures que j'imprimais directement chez le client avec Sauver Outlook [ par patdan ] Bonjour, Qui saurait me dire comment je peux sauver le dossier total Outlook (sur un pda phone Qtek S200 mob Déploiement ressources localisées [ par LaNat88 ] Bonjour,J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.J'ai créé un projet CAB smart device afi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.