begin process at 2012 05 26 18:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

WIFI et PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WIFI et PDA

jeudi 24 mars 2005 à 11:58:56 | WIFI et PDA

fred23

Bonjour,
Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.
En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.
Le Maitre appelle l'esclave tout les x moments pour lui demander le fichier toto.txt.
Et l'esclave envoie au maitre le fichier toto.txt.
Qui pourrait me dire comment faire.??
Merci.
Fred23
jeudi 14 mai 2009 à 06:41:08 | Re : WIFI et PDA

voilemiss

slt,

je rencontre le mem prob pouvez vous me donner quelques renseignement

merci

jeudi 14 mai 2009 à 10:46:11 | Re : WIFI et PDA

pierresantina

j'ai resolu mon probleme et ca marche, si vous voulez plus d'info,
je peux eventuellement vous envoyer les sources  en toute confidantialité

Cordialement
jeudi 14 mai 2009 à 14:42:31 | Re : WIFI et PDA

voilemiss

slt,
merci bien voila   mon @ ftoo9@hotmail.com

cordialement

jeudi 14 mai 2009 à 15:55:38 | Re : WIFI et PDA

pierresantina

bien recu, je vais vous fabriquer un fichier zip er un fichier txt d'explication
j'ai rapidement ecrit le code et il ya peu de commentaire vous recevrez
dans quelque jours les info
 cordialerment
mardi 18 mai 2010 à 12:39:17 | Re : WIFI et PDA

fouadvnet

slt,j'ai le même problème ,Pierresantina pouvez vous me envoyer la source à: bldfouad@hotmail.fr
merci
jeudi 28 juillet 2011 à 09:46:27 | Re : WIFI et PDA

logicinfos

slt , pierresantina : pouvez vous m'envoyer la source à mustapha.za6@hotmail.com . j'ai le même problème merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, pda, wifi, maitre, esclave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bl de geolocalisation (borne wifi) [ par jshems ] salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une born Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan Conseiller moi ??? Achat PDA [ par masta64 ] Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80 échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales