Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Wifi PDA et bascule [ Archives / Divers ] (lavala)

dimanche 5 juin 2005 à 12:11:18 | Wifi PDA et bascule

lavala

Hello

j'ai un petit probleme pratique à réaliser:
je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié
avec adresse IP différent; je dois arriver à basculer via 1 petit prog d'1 point à l'autre
(accrocher le bon PDA, puis changer d'adresse IP automatiquement après)
je sais faire le changement d'IP via un simple appel de netsh mais
je n'arrive pas a faire le changement de PDA
est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos la dessus ?

merci
bon we

lavala

mercredi 22 juin 2005 à 17:14:33 | Re : Wifi PDA et bascule

protonos

Bonjour,

Sans être expert en la matière :
Est-ce que les 2 AP (Access Point) WIFI ont un SSID différent ?
Si c'est le cas, il faut trouver le moyen de modifier les paramètres wifi (SSID) du PDA (Personnal Digital Assistant) pour adresser l'antenne que tu souhaites.
Je ne sais pas encore le faire, et cela doit dépendre de l'implémentation WIFI du constructeur du PDA.

car, indépendamment des adresses IP, le PDA va se connecter à la première antenne WIFI possédant le même SSID que le PDA, et si tu changes l'adresse IP du PDA, la session radio étant établie ne va pas se réinitialiser.

A++

dimanche 8 juin 2008 à 00:08:05 | affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?

hicham_899

Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?
j'ai fait plusieurs essayes mais malereusement sans aucun résultat

merci pour tous

Cette discussion est classé dans : ip, adresse, pda, wifi, bascule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L bl de geolocalisation (borne wifi) [ par jshems ] salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une born Conseiller moi ??? Achat PDA [ par masta64 ] Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80 [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' afficher adresse ip [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui cipourriez vous m'aider? questions techniques wifi [ par juju1313 ] Je suis en galère !!!Je veux paramètrer mon pocket pc pour avoir une connexion wifi :j'ai plusieurs menus dans connexion :  que dois je choisir ?MON F affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus adresse mac wifi [ par man006 ] bonjour,comment récupérer l'adresse mac wifi d'un pda avec vb visual studio 2005merci migration source vers PDA [ par rdechap ] Bonjour,J'ai deux sources sous VS2008 qui ne sont pas de moi:un qui  tourne sur mon PCl'autre identique au premier qui tourne sur mon PDA.ma question

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.