begin process at 2012 05 26 18:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

[WD14] Problème de connexion à Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WD14] Problème de connexion à Mysql

jeudi 21 juillet 2011 à 07:49:45 | [WD14] Problème de connexion à Mysql

benks21

Bonjour a tous, j'ai un problème, j’essaie de me connecter à une base de donné externe (mysql) et windev me renvoie le message d'erreur suivant:

Impossible de se connecter à localhost:3306
Impossible de se connecter à la base localhost:3306
Erreur d’accès natif mysql
Numéro d'erreur 22".

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, connecter, mysql, erreur, wd14

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée... [ par scortex84 ] Bonjour !Cela fait plusieurs mois que je cherche comment me connecter à partir de mon pocket PC à une base de donnée mysql ou autre !En fait, ma quest VB.Net Problème avec Tableau Erreur ??? Relié à quoi ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules...Sauf Problème de requête [ par djeje44800 ] Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet Smartphone et MySQL [ par pikapote ] Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application pour PDA (par Visual Studio 2005) qui utilise une base de données MySQL (déjà exista Erreur 31 [ par ffred10 ] BonjourMon gps est équipé de WinCE 4.2.J'ai un problème pour transférer des fichiers de la mémoire centrale vers la carte SD :WinCE me crée bien le fi Problème d'allumage [ par bouby1088 ] Bonjour,je possède un hp ipaq 6515 et je n'arrive plus à l'allumer sa seule réaction est que quand je le mets sur la station une lumière rouge s'allum [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche Problème de rétro éclairage [ par pascalem ] Bonjour,j'ai un ipaq hp hx série 2100.J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur NullReferenceException et resultat requete vide [ par djeje44800 ] Bonjour, developpant en stage une application pour PDA, je fais de nombreux essais pour comprendre la logique du code (n'ayant jamais développer sur P Je cherche a avoir quelques eclairsissements [ par djeje44800 ] Le fonctionnement des requetes d'ecriture (delete, insert into) me pose problème sur le developpement de mon application. Je m'explique. Dès que je la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales