Bonjour à tous,
Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherches sur différents sites (notamment celui-ci) je n'ai pas réussit à trouver l'information souhaitée...
Bref, mon problème est simple. Je développe avec Visual Studio 2008 une appli à destination d'un pocket pc Windows Mobile 5 et 6 (mes deux appareils sont des pda et non des smartphones). Lors de mes tests avec l'émulateur il n'y a aucun problème, tout fonctionne bien... par contre lorsque je cherche à déployer l'appli sur le/les pda, au démarrage de l'application une erreur fatale arrive m'indiquant en cliquant sur le bouton "Détails" :
SmartDeviceProject2.exe ObjectDisposedException
at Microsoft.AGL.Common.MISC.HandleAR()
at System.Windows.Forms.MainMenu_CreatMainTree() etc...
Je suppose que les ressources nécessaires à l'application ne sont pas trouvées sur le Pocket Pc alors que le framework 3.5 CF y est installé... J'ai tenté d'inclure les dll dans le répertoire de mon appli mais rien de plus... En passant par le deploiement par fichier CAB, idem...
Auriez-vous une idée pour ce souci?
PS: Ne sachant pas ou poster si c'est sur VB,VBNet ou PDA, je post le même message sur les deux sites...
Très bonne journée à vous et merci pour votre aide...