begin process at 2012 05 26 18:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

[VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6

vendredi 12 septembre 2008 à 09:56:57 | [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6

zoumzoumman

Bonjour à tous,

Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherches sur différents sites (notamment celui-ci) je n'ai pas réussit à trouver l'information souhaitée...

Bref, mon problème est simple. Je développe avec Visual Studio 2008 une appli à destination d'un pocket pc Windows Mobile 5 et 6 (mes deux appareils sont des pda et non des smartphones). Lors de mes tests avec l'émulateur il n'y a aucun problème, tout fonctionne bien... par contre lorsque je cherche à déployer l'appli sur le/les pda, au démarrage de l'application une erreur fatale arrive m'indiquant en cliquant sur le bouton "Détails" :

SmartDeviceProject2.exe ObjectDisposedException
at Microsoft.AGL.Common.MISC.HandleAR()
at System.Windows.Forms.MainMenu_CreatMainTree()

etc...

Je suppose que les ressources nécessaires à l'application ne sont pas trouvées sur le Pocket Pc alors que le framework 3.5 CF y est installé... J'ai tenté d'inclure les dll dans le répertoire de mon appli mais rien de plus... En passant par le deploiement par fichier CAB, idem...

Auriez-vous une idée pour ce souci?

PS: Ne sachant pas ou poster si c'est sur VB,VBNet ou PDA, je post le même message sur les deux sites...

Très bonne journée à vous et merci pour votre aide...
mercredi 17 septembre 2008 à 22:45:20 | Re : [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Effectivement, pour moi c'est un problème de dépendances. Vérifie bien la version du Framework sur lequel tu développes. Ce n'est pas forcément le même que celui fourni nativement sur ton PDA. (WM5 c'est 2.0)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : problème, appli, application, pda, vs2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ] Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro problème acer n311 [ par carodom ] bonjourJe possède un pda acer n311 depuis un peu plus d'un an. (donc plus garanti bien sûr)Depuis peu impossible de l'allumer correctement. Le pda s'a control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ] Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q Problème de rétro éclairage [ par pascalem ] Bonjour,j'ai un ipaq hp hx série 2100.J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur problème avec le dessin [ par mat74 ] bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales