begin process at 2010 09 04 21:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Problèmes matériels

> 

vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

vendredi 2 juillet 2004 à 17:00:26 | vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

ylas

Sur un Pocket PC 1930, lorsque qu'il n'est pas relié à l'ordi de bureau, j'ai le message "Connection impossible: vous n'avez pas créé d'entrées de modem et aucune carte réseau n'est présente" qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai essayé d'arrêter tous les programmes en mémoire mais cela n'a rien changé. Je n'ai pas de modem, pas de VPN, pas de FAI.
Merci de votre aide
ylas
mercredi 21 juillet 2004 à 01:13:59 | Re : vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

Kesus

Help, J'ai le même problème sur le HP5550, ahrrrr!!!!
samedi 2 octobre 2004 à 18:13:38 | Re : vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

Fait_chiez_de_devoir_senregistrer

Avant tout, faut croire que j'avais vraiment envie de repondre car j'ai passé un temps fou à m'enregistrer avant de reussir, A mort les enregistrement pour des forums de discutions.

Bref revenons au problème.

J'ai le même prob avec tomtom ou autre programme. En fait, c'est parceque un de tes programmes essaye d'acceder à internet et donc activesync t'informe qu'il n'y a pas de connexion possible ou paramétré.

Dans mon cas, c'était mes comptes mails qui étaient chécké toutes les 2 minutes, donc sans cesse en cour de navigation ou quand je regardais un film, paf la popup de merde.

Maintenant ca roule.

Comment j'ai procédé :
1 -> Allez sur aujourd'hui (avec le menu démaré)
2 -> Cliquez sur "Aucun message lu" pour rentrer dans la boite de reception
3 -> Outils/Options/Comptes
4 -> Cliquez sur un compte EMail
5 -> Faire 3 foix "suivant"
6 -> Options
7 -> Et décoché "connexion et vérif. message toutes les"
8 -> Répété l'action a partir de 4 jusqu'a avoir fait tout les comptes.

Voila si c'est le compte mail qui fait chiez, sinon, faut faire le tour des autres programmes.

Peut etre y a plus simple, et je serais heureu de savoir. En tout cas, pour ma part, maintenant je suis tranquille.

@+ Stephanfo
mardi 12 juillet 2005 à 20:03:19 | Re : vous n'avez pas créé d'entrées de modem ...

misterzinzin

comment on fait pour se connecter a internet avec le cable usb ?? j'y arrive pas :(
y a des config a faire sur le pc ou sur le pda ???

moi, le seul, l'unique, ZinZin

Cette discussion est classée dans : entrées, créé, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia utiliser son htc touch comme modem via orange [ par dee45 ] bonjour jsuis nouveau sur le site et je cherche de l'aide pour utiliser mon htc touch comme modem pr mon pc jsuis chez orange merci de repondre s Mettre en modem le KU990 [ par kro1970 ] Bonjour,Je souhaite configurer mon téléphone portable LG KU990 afin qu'il me serve de modem pour avoir Internet en le branchant (via le port USB) sur Connexion RAS sur COM1 + ActiveSync [ par paco877 ] Bonjour, je développe une appli en C/C++ qui permet de créer une entrée RAS (Connexion réseau) sur Windows CE 5.0. Cette entrée est reliée à au modem Modem sur COM1 WinCe 5.0 [ par paco877 ] Bonjour, j'ai créé une connexion réseau sur un appareil mobile qui tourne sous wince. La connexion réseau permet une connexion RAS\FTP à un serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales