begin process at 2010 09 04 18:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VOIP sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VOIP sur PDA

mercredi 17 mai 2006 à 17:15:30 | VOIP sur PDA

neophenix83

Bonjour,

J'ai vu que sous windows CE, il y a queqleus chose pour faire des logiciel de VOIP depuis peu de temps
VAIL ca s'apelle.

Est ce que c pour developper quelque chose qui ne pourra que telephoner, ou alors, ca permet de creer un logiciel de VOIP au sein d'une interface de PDA.

Si qqun a la réponse, merci beaucoup !!

mardi 30 mai 2006 à 11:53:33 | Re : VOIP sur PDA

neo_00110010101

Non apparement c'est bien fait pour la création d'interfaces VoIP donc pas que le téléphone

Comme par exemple Skype : http://www.skype.com/download/skype/mobile/

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : chose, logiciel, voip, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour la création d'un logiciel pc/pda [ par snoooz ] Bonjour, Je suis étudiante en informatique et sous la demande de mon papa je souhaiterais faire un logiciel permettant de gérer la quantité d'arbres [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche communication bluetooth PDA GPS [ par neverLand0 ] salut ;aidé moi je recherche du code pour developé une application qui permet de récupéré les coordonnée depuis un module GPS connécté au PDA par liai Problème de rétro éclairage [ par pascalem ] Bonjour,j'ai un ipaq hp hx série 2100.J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur Assigner une lettre de lecteur a un PDA ? [ par ntab ] Salut a tous Je suis dans une entreprise ou il faut régulièrement mettre des fichiers (toujours les 2 memes) qui se trouvent sur un serveur sur la ca meilleurs pockets pc pda gps rando et phone [ par peterpan19512 ] Bonjour à tous,Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ? Développement avec appareil photo [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application c# sous Visual studio 2005 pour mon PDA Motorola MC75. Je voudrais savoir comment utiliser l'appareil photo du PD Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File logiciel hp [ par BasileYam ] A défaut du CD d'installation du PDA HP iPAQ 614c Business Navigator  où peut-on trouver sur internet le logiciel d'installation ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales