begin process at 2010 09 04 22:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

[vends] Ipaq 3765 + CF sleeve + Wifi + Batterie haute capacité, TBEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vends] Ipaq 3765 + CF sleeve + Wifi + Batterie haute capacité, TBEG

mardi 28 février 2006 à 16:18:46 | [vends] Ipaq 3765 + CF sleeve + Wifi + Batterie haute capacité, TBEG

Dreuteu

Salut tout le monde

Je cherche a vendre mon Ipaq 3765
Il est comme neuf, c'est a dire pas de rayures, ni sur la coque ni sur l'écran, le stylet est toujours en place et fonctionne toujours parfaitement.

La batterie est neuve, c'est une batterie haute capacité, qui n'a fait qu'un cycle de charge.

Je fournis avec une sleeve compaq d'origine CF type I et II, ainsi qu'une CF Wifi de marque Ambicom. Elle a été testée sur différents réseaux, elle fonctionne sans problèmes.

Je suis pret a discuter du prix par MP.

C'est vraiment une bonne affaire, il est comme neuf, je fais parvenir des photos au besoin.

J'accepte de vendre les elements séparement si vous voulez.

Dreuteu
mardi 28 février 2006 à 18:12:59 | Re : [vends] Ipaq 3765 + CF sleeve + Wifi + Batterie haute capacité, TBEG

neo_00110010101

des reviews : http://www.thinktechie.com/reviews.php?id=30 (EN) ou http://www.computertim.com/howto/article.php?topic=general&idn=20 (EN)
des photos : http://www.flickr.com/photos/woedawg/sets/668000/

en conclusion à l'air redoutable bon produit

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : cf, wifi, ipaq, batterie, sleeve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ] Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons p Ipaq 6340 + GPS [ par marivitello ] Bonjour,Ma question est la suivante, serait-il possible de faire tourner un logiciel de GPS, style TOM-TOM, sur un ipaq 6340, est- que quelqu'un à déj Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je bl de geolocalisation (borne wifi) [ par jshems ] salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une born [req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510 [ par guttts ] bonjour je dois faire tourner le prog "geidel" qui fonctionne en 320*240. Le probleme c'est que mon ecran a une resolution maxi de 240*240. Y aurai il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales