begin process at 2012 05 26 18:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

vba pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vba pda

dimanche 28 octobre 2007 à 13:54:48 | vba pda

jraynald

Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris changer de language.
dimanche 28 octobre 2007 à 13:58:53 | Re : vba pda

jraynald

Erreur c'est visual basic 6, mon doigt à rippé
dimanche 28 octobre 2007 à 15:37:32 | Re : vba pda

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Non pour développer sous PPC, il faut soit eVb soit VB.net
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : vba, pda, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age choix pda pour un newbie [ par dvt_robo ] Salut à tous, J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC port PDA ? [ par WhiteDwarf ] Salut, je vien de décider de me lancer dans la grande aventure du développement pout PDA & autres, quelqu'un saurait'il me dire dans quel language les Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a PDA et JVM [ par LJJowers ] Bonjour. J'ai besoin des recommendations sur un PDA avec un JVM. Il faut que le PDA a beaucoup de memoire. Nous preferons si il support Windows et Lin JVM et les pda ppc [ par indiana_jules ] Bonjour, je dois faire tourner une application sur PDA et PocketPC, et cette appli doit fonctionner sous RMI. Sur le site de Sun, il existe un package Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p bl de geolocalisation (borne wifi) [ par jshems ] salut je cherche à developper un petit logicile et je suis pas trés connaisseur en geolocalisation... .je voudrais savoir si on as un PDA et une born WMP SDK sur PDA - clignotement de la video [ par sissi0280 ] Bonjour,J'utilise Windows Media Player SDK dans une appli PDA en VC++. En l'occurrence, j'attache mon player à une CView. Je ne comprends pas pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales