Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB++ ou NS-Basic pour PalmOS [ Archives / Compilateurs ] (gerta35)

mardi 10 mai 2005 à 08:56:58 | VB++ ou NS-Basic pour PalmOS

gerta35

NS-Basic vaut $149.90
VB++ Version Standard vaut 145€

J'hésite. Ils semblent ressembler tout les deux à Visual Basic,
La version standard de VB++ est limitée à 20 forms max et 5 tables max.
Mais VB++ semble suporter des classes, d'ou le ++.

Bref je nage...

Pourrais-je avoir quelques avis.
Merci d'avance.

dimanche 26 février 2006 à 12:42:45 | Re : VB++ ou NS-Basic pour PalmOS

neo_00110010101

concernant les ppc, nsbasic permet de programmer directement sur le pda mais permet beaucoup moins de choses que eVB je *pense* et il serait peut etre à priori pareil sur palm os

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classé dans : vb, version, basic, ns, palmos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm convertir projets de visual basic à visual basic embedded [ par episkal ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir des fichiers créés avec visual basic en fichiers pour visual basic embedded, ou alors s'il PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci. Comment créer une requête access en vb/access ? [ par phantasie ] J'ai un gros problème. Je voudrais créer une requête en vb/access mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider parce que je galère Ligne de Commande en Basic .Net [ par KayaMan ] Bonjour a tous,Bon, je suis un peu debutant dans ce domaine. Je vais donc avoir une question qui parrait toute bete!Comment on récupere la ligne de co Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.