begin process at 2012 05 26 18:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net

jeudi 11 octobre 2007 à 16:24:20 | VB.Net

JeffC1977

Salut...

Je suis incapable d'utiliser deux Form...
C'est-à-dire que j'utilise une form princiaple et j'aimerais etre capable de faire apparaitre une seconde Form par de ssus avec une plus petite dimension (100x60). J'impose un New Size et la form apparait toujours à sa pleine grandeur????

Pourquoi ???

Ca me dit comme message :There is no source code available for the current location.
Merci d'avance
Code dans ma Form Principale

PrivateSub MnuTracerLigne_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MnuTracerLigne.Click
frmTracer.Size = New Size(130, 70)
frmTracer.Visible =
True
EndSub

Code dans ma Form Principale

PrivateSub frmTracer_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load
Me.Size = New Size(131, 60)
EndSub
jeudi 11 octobre 2007 à 18:18:54 | Re : VB.Net

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
une petite réponse sur ce post

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
jeudi 11 octobre 2007 à 18:41:28 | Re : VB.Net

JeffC1977

oui je sais... héhéhé

merci quand même

C'est que je m'y perds un peu.. je prenais un chance si quelqu'un pourrais voir mon post et être plus certain du comment faire....

jeudi 11 octobre 2007 à 18:51:24 | Re : VB.Net

JeffC1977

Et de plus je crois que le mdi... est indisponilde pour le PDA

de  mémoire toujours :
childForm = new Form();
childForm.mdiParent = maForm;
childFom.show();

Mais je reste septique par rapport à ce que je ne pourrais pas mettre un autre form par dessus....

bref....

Je ne trouve pas.. :(
jeudi 11 octobre 2007 à 19:09:58 | Re : VB.Net

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Comme dans le post cité précédement, il n'y a pas de MDI sour CF. Tu peux travailler avec des form et des forms modales(elles seront par dessus ta form principale), mais elles seront plein écran.

Tu peux éventuellement utiliser un panel avec tes options. Ce panel est chargé avec ta form au démarrage, et tu actives ton panel en le passant par dessus. J'ai déjà fais ça dans une appli et cela marche bien.
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
lundi 15 octobre 2007 à 20:30:34 | Re : VB.Net

JeffC1977

Mais la Panel n'est pas déplacable ???

Si c'est le cas.. je vais trouver un autre idée

Merci

Cette discussion est classée dans : form, vb, system, size, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Modifier la dimention d'une Form [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il un moyen de modifier la dimenssion d'une Form...Je me cré une nouvelle Form et je suis incapable de modifier la Form.J'aimerais po VB et bluetooth [ par Sabaur ] Bonjour,je réécris un programme qui fonctionnait en eVB en VB.NET (standard edition 2005). Ce programme pilote un GPS connecté en Bluetooth sur le PDA VB.Net LE menu identique dans chaque Form [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos du Menu (MainMenu)Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme Pb VB Form [ par romainlou27 ] Bonsoir, Je développe une application pour pocket pc avec .net Framework 3.5 + Visua studio 2008J'aimerai avec un petit renseignement sur les form :Da lire un stream dans des cartes son externes [ par sawass ] Bonjour j'ai un code qui permet de faire sortir un stream en temps réel.Je parle au microphone de l'ordinateur et le son sorte du carte son de l'ordin Google Weather sur WP7 [ par jihednond ] Bonjour, j'ai crée un code qui affiche le temps pour une région bien déterminé,en utilisant google weather, mais il ne m'affiche rien,j'ai même essayé ZEBRA Impression BITMAP [ par janys35 ] Bonjour, Je suis à la recherche de code VB.net me permetant d'imprimer une image BitMap sur une imprimante ZEBRA 320 en bluetooth à partir d'une appli application pour activer Bluetooth sous Windows Mobile 6.5 [ par OngaWonga ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans la programmation d'une application sous WM 6.5. Cependant, je me retrouve dans une impasse lorsque j'essaie d'ac Pb:Connexion à une base SqlServer 2005 via WinCe, dev sous VB.net [ par aaqilovich ] voici mon codeTry'Chaîne de connexion<f OpenNETCF upload [ par bobjoumi ] Avec OpenNETCF voila ce que je fais mais mon problème c'est que je n'arrives pas a fair mon upload...Code:using System;using System.Linq;using System.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales