Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net [ Divers / Général ] (JeffC1977)

jeudi 23 août 2007 à 13:20:34 | VB.Net

JeffC1977

Salut...

Petite question à propos des textebox normal (pas celui faisant partis d'une bibliothèque downloadable sur Internet)...

Existe-t-il une facon de centrer le texte ????

merci

jeudi 23 août 2007 à 14:42:26 | Re : VB.Net

P0lO

Salut!
Oui tu peut il suffit de changer la propriété TextAlign de ta TextBox qui par défault est à left,...

P0lO

jeudi 23 août 2007 à 15:19:08 | Re : VB.Net

JeffC1977

oui mais j'ai juste Left dans cette propriété,,, Je trouve ca bisare...
et j'ai même essayé
Et j'ai même mis dans ma Form_Load
txtStation.TextAlign = HorizontalAlignment.Center
et ca marche pas..

mon prob peut-il venir du SDK ?? Bien que j'ai le SDK pour PocketPC 2005

Enfin si tu vois autre chose...

Merci

jeudi 23 août 2007 à 15:46:02 | Re : VB.Net

P0lO

non je ne pense pas je me suis planter d'IDE quand je t'ai écrit le message (je travail sur 2 projet en même temps un pour PPC et l'autre pour PC) et c'est vrai quand dans l'IDE pour PPC HorizontalAlignment.Center n'est pas dispo en mode design donc je vais tester mais à prioris je ne pense pas que sa va marcher désolé...

P0lO

jeudi 23 août 2007 à 15:47:19 | Re : VB.Net

JeffC1977

pas de prob.. tout le monde à le droit à l'erreur....  J,en fais tellement  lol

merci pareil...

jeudi 23 août 2007 à 15:51:22 | Re : VB.Net

P0lO

je viens de tester sa marche pas non plus chez moi donc vu que cette option est désactivé en plus dans le mode design je dirais que sa doit pas être possible désolé,...Mais c'est vraiment important que ton text soit centré dans une TextBox?normalement on s'en sert pour taper des valeurs si c'est juste pour faire un affichage utilise des labels (pour les labels c'est sur le centrage du texte fonctionne),...

P0lO

jeudi 23 août 2007 à 16:04:28 | Re : VB.Net

JeffC1977

J'avais mis des Labales mais pour une raison que je ne saisi pas je modifiait la couleur de celui-ci en blanc  et elle reste toujours bleu...

Bizare....

Mais j'y avais pensé

Merci de ton aide...

jeudi 23 août 2007 à 16:16:36 | Re : VB.Net

P0lO

Tu affectais bien la valeur BackColor de tes labels?
en faisant un truc du style : label1.BackColor = System.Drawing.Color.White sa marche?

P0lO

samedi 25 août 2007 à 11:00:56 | Re : VB.Net

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est marrant Jeff, tu as les même problèmes que j'ai eu quand j'ai commencé à développer sur PocketPc
pour le label j'ai ça
http://www.vbfrance.com/codes/TEXTBOX-GRISE-MALGRE-DEFINITION-BACKCOLOR_28118.aspx
C'est la seule parade que j'ai trouvé.
Sinon pour les options régionnales, mon application changeait directement les paramêtres régionnaux.

Le savoir n'est que le philtre de l'expérience

Cette discussion est classé dans : net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty Base de sonnée SQLCe avec VB.NET [ par antoineraymond ] Bonjour. J'aimerais avoir un exemple d'utilisation de SQLCe avec VB.NET. Comment créer la base de donné, comment l'utilisé et comment l'installer. Si vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez Comment jouer du mp3 en vb.net [ par Rlooping ] Comment jouer du mp3 en vb.net sur pocket 2003 ? VB.Net GroupBox [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Je suis en VB. NetJ'aimerais mettre un Frame (VB6), donc un GroupBox mais je ne l'ai pas dans ma boît GetForegroundWindow [ par MadM@tt ] Bonjour je voulais sa voir si l'api GetForegroundWindow est présente sur windows mobile 2003 ou 2005, car avec visual basic .net 2005 et l'émulateur s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.