Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Trier un Tableau ??? [ Divers / Général ] (JeffC1977)

mercredi 14 novembre 2007 à 00:20:41 | VB.Net Trier un Tableau ???

JeffC1977

Salut...

J'ai 2 tableaux et je suis capable d'en trier un mais l'autre je suis incapable et je ne saisis vraiment pas pourquoi...

Je vous montre le code et le tableau qui ne se tri pas.

Voyez-vous d'ou peut venir le problème ????

Merci d'avance

Dim j AsInteger, k AsInteger = 0
Dim TableauTriCoordX(0) AsString
DimTableauTriCoordY(0)AsString

For j = 0 To UBound(Tableau)
If k = 0 Then
ReDim TableauTriCoordX(k)
ReDim TableauTriCoordY(k)
Else
ReDimPreserve TableauTriCoordX(k)
ReDimPreserve TableauTriCoordY(k)
EndIf

If lblPoint_.Text = "Point"And txtPoint1.Text = Convert.ToDouble(Tableau(j).Split(Separateur)(0)) Or lblPoint_1.Text = "Point"And txtPoint2.Text = Convert.ToDouble(Tableau(j).Split(Separateur)(0)) Or lblPoint_2.Text = "Point"And txtPoint3.Text = Convert.ToDouble(Tableau(j).Split(Separateur)(0)) Or lblPoint_3.Text = "Point"And txtPoint4.Text = Convert.ToDouble(Tableau(j).Split(Separateur)(0)) Then

TableauTriCoordY(k) = Tableau(j).Split(Separateur)(1)
TableauTriCoordX(k) = Tableau(j).Split(Separateur)(2)

If k = 3 Then
Else
k = k + 1
EndIf
EndIf
Next j
Array.Sort(TableauTriCoordY)
Array.Sort(TableauTriCoordX)

mercredi 14 novembre 2007 à 10:45:26 | Re : VB.Net Trier un Tableau ???

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

je pense que tes clauses dans if sont pas assez explicites

attention aux parenthèses

condition1 OR condition2 AND condition3 OR condition4
est différent de
(condition1 OR condition2) AND (condition3 OR condition4)
sera aussi different de
condition1 OR (condition2 AND condition3 OR condition4)

donc vérifie que ton tableau contient bien des données..

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

mercredi 14 novembre 2007 à 12:54:39 | Re : VB.Net Trier un Tableau ???

JeffC1977

Merci Stéphanne...

Mais je crois que je viens tout juste de trouver....

J'ai mis mes tableaux en Double et ca se tri super bien...a part avec des valeurs négatives..

merci

Cette discussion est classé dans : text, tableau, split, separateur, tableautricoordx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev Base de registre Windows CE en EVC++ : HELP [ par patdan ] Bonjour à tous,Je reviens à la charge car j'ai tout essayé, sauf la bonne méthode. Ca fait un sacré bout de temps que je me prends la tête pour récupé Ouvrir BD avec C++ natif sous windows mobile 5.0 [ par Loki6 ] salut à tous, alors voilà mon objectif : je souhaite créer une application MFC fonctionnant sous windows mobile 5.0 qui permettrait d'ouvrir des bases Tableau avec des colonnes de differents types [ par gzitoun ] Bonjour a tout le forum!Je developpe une application en C# pour PDA avec Visual Studio.Je ne sais pas vers quelle structure m orienter, pouvez vous m .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut....  Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde J'ai essayé quelque truc pour mettre mon StackOverflowException [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je programme en C# une appli pda.J ai de temps en temps une erreur  StackOverflowException.Je pense que cela vient du fait que je trans VB.Net Prog. sur mon iPAQ Erreur [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un Méga problème...Quand j'utilise mon porgramme (programme codé sur VB.Net Compact Framework - Visual Sutio 2005) que j'ai importé sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.