Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net StatusBar [ Divers / Général ] (JeffC1977)

jeudi 8 novembre 2007 à 13:47:16 | VB.Net StatusBar

JeffC1977

Salut à tous.....

J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier.

Je ne sais pas si c'est possible ?

Dans le côté gauche du StatusBar je veux qu'il soit incsrit Facteur: 1 ou Facteur : 0.9999 Tout dépendant ce que l'utilisateur choisira.
J'aimerais que dans le côté droit du StatusBar, il soit inscrit le Nom du Fichier utilisé.
Comment est-il possible d'inscrire à droite complétement du texte. Bref pour qu'il y ait du texte aligné à Gauche et du texte qui est aligné à droite dans un StatusBar...

P.S. sur VB.France on me dit que le StatusBar est  un Statustrip, dans lequel je pourrais mettre 2 StatusLabel. ????

Hummm J'ai pas de StatusLabel de disponible.. c'est pourquoi j'ai un StatusBar...

Merci à vous

Cette discussion est classé dans : net, vb, texte, statusbar, inscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi GetForegroundWindow [ par MadM@tt ] Bonjour je voulais sa voir si l'api GetForegroundWindow est présente sur windows mobile 2003 ou 2005, car avec visual basic .net 2005 et l'émulateur s VB.Net GroupBox [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Je suis en VB. NetJ'aimerais mettre un Frame (VB6), donc un GroupBox mais je ne l'ai pas dans ma boît .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma Base de sonnée SQLCe avec VB.NET [ par antoineraymond ] Bonjour. J'aimerais avoir un exemple d'utilisation de SQLCe avec VB.NET. Comment créer la base de donné, comment l'utilisé et comment l'installer. Si vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez Comment jouer du mp3 en vb.net [ par Rlooping ] Comment jouer du mp3 en vb.net sur pocket 2003 ? VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut....  Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei VB.Net Appel d'un Module [ par JeffC1977 ] Salut...J'appele un Module à partir de ma Form....Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me dis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.