begin process at 2012 05 26 18:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Prob. avec condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Prob. avec condition

jeudi 30 août 2007 à 13:43:23 | VB.Net Prob. avec condition

JeffC1977

Salut

J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug:
There is no source code available for the current location.

Mon menu est dans ma Form1 et il se nomme vraiment mnuPointAzimut

Et le prob. se produit dans une Fonction qui est dans un Module

P.S. quand j'inscrit le code Form1. (après avoir écrit le point, ca me suggère mnuPointAzimut), etc...Bref j'ai pas de faute de frappe

merci d'avance

If

CompteurFormule = 2 Then
   AzimutDMS = Convert.ToDouble(Form1.txtAzimutSaisi.Text)
ElseIf CompteurFormule = 3 Then
   AzimutDMS = Convert.ToDouble(Form1.txtAzimutTA.Text)
ElseIf Form1.mnuPointAzimut.Checked = TrueThen ' C'est ici le problème
   AzimutDMS = Convert.ToDouble(Form1.txtPoint4.Text)
ElseIf Form1.mnuAzimutAzimut.Checked = TrueThen
   AzimutDMS = Convert.ToDouble(Form1.txtPoint2.Text)
   AzimutDMS2 = Convert.ToDouble(Form1.txtPoint4.Text)
   Degres__ = Convert.ToDouble(Fix(AzimutDMS2))
   Minutes__ = Convert.ToDouble(Fix((AzimutDMS2 - Degres__) * 100))
   Secondes__ = Convert.ToDouble((((AzimutDMS2 - Degres__) * 100) - Minutes__) * 100)
   Azimut2 = (((Secondes__ / 60) + Minutes__) / 60) + Degres__
EndIf
jeudi 30 août 2007 à 18:41:47 | Re : VB.Net Prob. avec condition

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Et le prob. se produit dans une Fonction qui est dans un Module"
La réponse je pense est là  : Form1 n'est pas déclaré dans ton module.
Comment passe-tu ta fonction ?

mardi 4 septembre 2007 à 13:13:57 | Re : VB.Net Prob. avec condition

JeffC1977

Bien par exmeple...

Variable = DMS_en_DegreDecimal()

DMS_en_DegreDecimal() est la Fonction dans le Module
mercredi 5 septembre 2007 à 08:07:24 | Re : VB.Net Prob. avec condition

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La portée de ton contrôle est limitée à ta form, soit tu le rends public de manière à ce qu'il soit visible par ton module
soit tu le transmet dans ta fonction

Variable = DMS_en_DegreDecimal(Me.mnuPointAzimut)
et dans ta fonction
Public Function DMS_en_DegreDecimal(Byval mnuPointAzimut as CheckedBox) as double

Cette discussion est classée dans : text, form1, convert, todouble, azimutdms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Variable Static?? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème pour préserver les valeurs de 2 variables Static.J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dessus, il va VB.Net Dessiner des lignes dans un picturebox [ par JeffC1977 ] Salut...Je fais dessiner des croix dans un picturebox. Je veux dessiner quelques lignes qui utilise les coordonnées des croix.J'ai fini par réussir à VB.Net Enregistrer dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous... J'utilise ce code pour sauvegarder des résulats dans un fichier texte et dans un textbox pour mon PDA.Ce code fonctionne tres bien SAU Vb.Net Fonction Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un petit problème avec la fonction Split....Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient une lign VB.Net Trier un Tableau ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai 2 tableaux et je suis capable d'en trier un mais l'autre je suis incapable et je ne saisis vraiment pas pourquoi...Je vous montre le code L'exception SqlCeException n'a pas été gérée ... [ par djeje44800 ] ... c'est le super message dont j'ai eu le droit en lancant mon executable. Bon, je ne suis pas du genre à me laisser aller, donc je teste plein de co Lancer la form2 a partir de la form1 [ par PALADYN ] Bonjour, Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.J'utilise Visual Studio 2003.J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de la FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev Base de registre Windows CE en EVC++ : HELP [ par patdan ] Bonjour à tous,Je reviens à la charge car j'ai tout essayé, sauf la bonne méthode. Ca fait un sacré bout de temps que je me prends la tête pour récupé grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ] Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales