begin process at 2012 05 26 18:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

VB.NET pocket PC : envoi requete POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET pocket PC : envoi requete POST

vendredi 31 juillet 2009 à 21:24:44 | VB.NET pocket PC : envoi requete POST

nicobsa

Bonsoir à tous,

Après avoir pas mal parcouru le web, je reviens malheureusement bredouille, je vous explique ma situation,

je suis en train de réaliser une application pour mettre sur mon PDA (téléphone avec option internet)

Cette appli doit envoyer des POST sur mon serveur en théorie !...
Sous VB.net, il existe un composant (on peut même réutiliser le composant Inet de VB6 ! ca fonctionne très bien,

j'ai recherché comment taper dans un serveur avec une requête POST, (sans attendre de code retour)(je vais même à ne demander qu'une requête GET si c'est plus simple, mais je ne trouve absolument rien ...

apparemment, impossible (avec les fonctionnalités de base) de contacter une URL sur une appli VB pocket

Auriez vous une idée ?

existe-t'il un composant que je n'ai pas vu ?
Est-il possible d'inclure directement à mon appli pocket un composant à la base prévu pour VB normal ?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonne soirée
Nicolas

Cette discussion est classée dans : net, vb, composant, post, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans Impossible de se connecter au périphérique [ par el_teedee ] Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y a Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma Base de sonnée SQLCe avec VB.NET [ par antoineraymond ] Bonjour. J'aimerais avoir un exemple d'utilisation de SQLCe avec VB.NET. Comment créer la base de donné, comment l'utilisé et comment l'installer. Si Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales