begin process at 2012 05 26 18:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net PictureBox

jeudi 6 septembre 2007 à 18:41:52 | VB.Net PictureBox

JeffC1977

Salut...

Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox.
Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle.
Comment est-il possible de coder afin de ne pas effacer le cercle et d'en mettre un nouveau...

J'ai fais plein de test mais je n'y arrive pas...
Meri d'avance

P.S. je suis en compact framwork mais j'ai besoin de vos idées...

Private
Sub BtnCercle_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdDessin.Click

Dim objBitMap As New Bitmap(PictureBox1.Width, PictureBox1.Height)
Dim objGraphics As Graphics
Dim MonRectable As Rectangle
Dim MaBrush As Brush
Dim i As Integer
Dim CoordX As Double , CoordY As Double

For i = 0 To UBound(Tableau)
LigneSplit = Tableau(i).Split(Separateur)
CoordX = ((Convert.ToDouble(LigneSplit(2)) + 5000) / 1000)
CoordY = ((Convert.ToDouble(LigneSplit(1)) + 5000) / 1000)
objGraphics = Graphics.FromImage(objBitMap)
MonRectable =
New Rectangle(CoordX, CoordY, 5, 5)
MaBrush =
New SolidBrush(Color.Blue)
objGraphics.Clear(Color.White)
objGraphics.FillEllipse(MaBrush, MonRectable)
Me .PictureBox1.Image = objBitMap
objGraphics.Dispose()
objGraphics =
Nothing
Next i

End Sub
jeudi 6 septembre 2007 à 21:34:09 | Re : VB.Net PictureBox

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu fais une boucle qui te permet de changer X et Y
en fait tu effaces ta zone de dessin avant de dessiner ton cercle, normal
place objGraphics.clear(Color.White)avant ta boucle for ou supprime la

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : tableau, picturebox, cercle, picturebox1, objgraphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Se centre dans un picturebox [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche pour qaund je clique sur le picturebox, je mets en mémoire la coordonnée et lorsque je zoom avec un TrackBar je C# mobile: picturebox et résolution d'écran [ par neo2k2 ] Bonjour à tous!Juste quelques questions concernant la gestion des picturebox et la gestion de la taille des écrans.Je suis en train de travailler sur Encore des problèmes de div... [ par yannpiot2 ] Bonjour à tous,J'ai un problème récurrent et cela fait deux mois que je suis dessus!!!Je développe une page dans laquelle on a une interface graphique Aide pour gallerie [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées VB.Net Picturebox Rafraichir [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je fais dessiner des croix dans un picturebox... Au démarrage de l'aplication mes croix son correct, ils ont de l'air d'être des croix. VB.Net Dessiner du texte dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je dessine dans un picturebox des croix. Ces croix sont dessiné à par VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Effacer un ligne dans un Tableau et dans un Fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Question #1: Comment fait-on pour supprimer une ligne dans un Tableau ???Dim i As<font size="2" VB.Net Problème avec un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution....Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau... Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales