Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ Divers / Général ] (JeffC1977)

mercredi 5 septembre 2007 à 21:29:30 | VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ???

JeffC1977

Bonjour à tous...

J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox est le meilleur choix avec Compact Framework.

Dans un deuxième temps, je ferrai un zoom et la possibilité de relié certain point afin de tracer une ligne.

J'ai regarder le code sur vbfrance, parlant de ceci et ca semble être le picturebox. Toutefois ca fonctionne pas vraiment étant donné que je suis avec Compact Framework. Bref, j'ai besoin de votre avis et si quelqu'un connais des liens intéressant pour réaliser cela gênez-vous pas...

merci de votre

Cette discussion est classé dans : net, vb, choix, picturebox, meilleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Utilisation du Stylet dans un Picturebox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais etre capable de me déplacer avec le lstylet dans un picturebox.J'ai utilisé le code de Stephanne car le code ressemble un peu à ce VB.Net PictureBox avec coordonnée Négative ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à être capable de dessiner dans un pictiurebox un cercle avec des coordonnée positive mais...Comment est-il possible de dessiné un VB.Net Fonction .Rectangle [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture boxDim MonRectable As RectangleLe problème c'es VB.Net Modifier la dimention d'une Form [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il un moyen de modifier la dimenssion d'une Form...Je me cré une nouvelle Form et je suis incapable de modifier la Form.J'aimerais po VB.Net Scroll barre Comment on fait [ par JeffC1977 ] Salut....Je veux mettre une picturebox dans un pannel et ainsi avoir des scrollbar pour pouvoir me déplacer dans l'image.Je suis avec un SDK pour Pock VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab VB.Net [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos des textebox normal (pas celui faisant partis d'une bibliothèque downloadable sur Internet)...Existe-t-il une facon d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.