begin process at 2010 09 04 16:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net LE menu identique dans chaque Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net LE menu identique dans chaque Form

samedi 25 août 2007 à 14:26:33 | VB.Net LE menu identique dans chaque Form

JeffC1977

Salut...
Petite question à propos du Menu (MainMenu)
Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme il serait très intéréssant d'avoir le même menu de ma Form1.

Est-il possible de "copier/Coller" le menu de ma Form1 avec les liens déja fait, le texte etc...

merci de votre aide
lundi 3 mars 2008 à 18:50:25 | Re : VB.Net LE menu identique dans chaque Form

chacal1479

je veux faire un controle activeX qui gere le menu des feuilles d'une maniere identique  que le menu soit identique ds toutes les feuilles vb

Cette discussion est classée dans : menu, form, net, vb, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Appel d'un Module [ par JeffC1977 ] Salut...J'appele un Module à partir de ma Form....Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me dis VB.Net Créer un icone dans le menu programme [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de f VB.Net Modifier la dimention d'une Form [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il un moyen de modifier la dimenssion d'une Form...Je me cré une nouvelle Form et je suis incapable de modifier la Form.J'aimerais po VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis incapable d'utiliser deux Form...C'est-à-dire que j'utilise une form princiaple et j'aimerais etre capable de faire apparaitre une sec VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net TabControl Changement [ par JeffC1977 ] Salut...Je ne sais pas comment coder pour que si je change d'onglet dans un TabControl alors il se produit un événement...Bref comment coder la premiè VB.Net Émuler sur iPaq directement [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis certain que non mais je prends une chance....Est-il possible d'émuler un programme en VB.Net directement sur mon PDA (iPaq)Il y a un o VB.Net SaveDioalogBox [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis entrain d'essayer d'utiliser le SaveDialogBox...Et je ne sais plus ou trop chercher....Le dialogBox fonctionne correctment...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales