begin process at 2012 05 26 17:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net .Location ??? Compact Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net .Location ??? Compact Framework

samedi 25 août 2007 à 16:27:53 | VB.Net .Location ??? Compact Framework

JeffC1977

Salut....

Comment faire pour positionner un label avec la command .Location
En Framework ca ressemble à ça

Label7.Location =

new Point(17;7)Mais en compact framework ca me sort deux erreurs

1. Argument not specified for parameter 'y' of 'Public sub New(x as Integer, y as Integer)'
2. Character is not valid

Si quelqu'un peut me donner un coup de main

merci
lundi 27 août 2007 à 08:34:14 | Re : VB.Net .Location ??? Compact Framework

Baguauda

Réponse acceptée !
label1.Location = new System.Drawing.Point(0, 5)

Cette discussion est classée dans : net, vb, framework, location, compact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour .NET Compact framework [ par jeje84 ] Bonjour, comment puis-je mettre a jour mon smartphone (c600) car je developpe une appli pour Windows mobile 5.0 en c# mais sur le telephone le .net co VB.Net Compact Framework Split [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis découragé   Je ne sais pas comment faire pour utiliser la fonction Split dans VB.Net Compact Framework. Ou bien l'erreur vient boutons graphique sous VB.NET Compact Framework [ par FranckBBG ] Bonjour, Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formulaire. E Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R Smart Device extension [ par aymen87 ] Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le lien pour télécharger le smart device extension de Microsoft, Est ce .NET compact Framework ou bi VB.Net ADO.NET ??? [ par MagDix ] Salut... Petite question bêteADO.NET est disponible en compact frmawork ??? merci Microsoft Speech pour compact framework ? [ par AmK ] Bonsoir , j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des applications basés sur la commande vocale sur des pocket pc ? Si oui comment ?Existe t VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan .Net 3.0 + [ par Philenain1 ] Bonjour,M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jours qu liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales