begin process at 2012 05 26 17:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

vendredi 31 juillet 2009 à 04:06:05 | vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

CodeIX

Bonjour,
j'aimerais savoir ou est mon probleme lorsque j'essaie de jouer un son .WAV dans Windows Mobile 6?

A chaque fois que j'essaie de jouer mon fichier le programme plante et me dit qu'il ne le trouve pas, je comprend pas.

Voici mon code:

Code Visual Basic :
Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim player As New Media.SoundPlayer()
player.SoundLocation = "magic11.wav"

player.Load()
player.Play()
End Sub
End Class

J'ai essayer avec et sans le "player.load", et au depart mon fichier etais dans ".\sounds\magic11.wav" mais rien a faire, il ne le trouve jamais.

Merci d'avance!

vendredi 31 juillet 2009 à 04:24:48 | Re : vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

CodeIX

Bon, j'ai trouver que le path par defaut n'etais pas le path de l'endroit ou j'execute mon programme.

Je cherche donc maintenant a savoir comment trouver le path de l'executable.

vendredi 31 juillet 2009 à 10:34:56 | Re : vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Application.ExecutablePath
Devrait t'aider

Utilises Path.combine pour former les fichiers.
Ca gere les / ou \ correctement

Bon dev

vendredi 31 juillet 2009 à 11:07:43 | Re : vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

CodeIX

Réponse acceptée !

Merci de ton aide,
je connaissais deja ces proprietes par contre elles ne semble pas exister en Compact Framework .NET 3.5.

J'ai donc du fonctionner comme ceci:

Code Visual Basic :

Dim path As String

path = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetName().CodeBase)

player.SoundLocation = path & "\sounds\kick2b.wav"

player.Load()
player.Play()

Comme cela tout fonctionne parfaitement bien lorsque je pousse l'Application dans mon Pocket PC mais toujours rien qui fonctionne quand je le test dans l'Emulateur, ce que je comprend vraiment pas d'ailleur.

Peut importe ce que je lui dit en allant cherchais sont application path, dans l'emulateur il recherche toujours les fichiers en commencant a la racine "\Program Files\" et je n'ai rien trouver a changer dans les proprietes de mon projet.

De tout facon tout fonctionne, sauf dans l'emulateur comme j'ai dit plus haut, si vous avez une suggestions pour regler cela je suis preneur. ;)

vendredi 31 juillet 2009 à 11:22:08 | Re : vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Ca semble bizarre

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.application.executablepath(VS.80).aspx

Dit que ca existe sur windows ce et mobile.

vendredi 31 juillet 2009 à 11:44:03 | Re : vb.net - Jouer .wav sous Windows Mobile 6

CodeIX

Ou bien c'est dans le Windows Mobile 6 Professional SDK le probleme.

Je vais regarder une 2ieme et 3ieme fois.

Cette discussion est classée dans : vb, windows, player, wav, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment jouer du mp3 en vb.net [ par Rlooping ] Comment jouer du mp3 en vb.net sur pocket 2003 ? Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically Bluetooth (décrochage automatique) [ par Route666 ] Bonjour, Je suis en possession d'un pocket PC avec la version de Windows Mobile 6.1. Je roule tous les jours en moto, j'ai un casque dans lequel il y Notify Icon(Today Screen) [ par CodeIX ] Salut a tous, je cherche actuellement a savoir comment ajouter un icon dans le today screen, un genre de "Notify Icon". - J'utilise Windows Mobile 6. VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se Problêmes avec Fatutil (Defragmentation + Scandisk) sur Windows CE 5.0 [ par Moomoon07 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une cible tournant sous Windows CE 5.0. Je ne peux pas passer sous CE 6.0 pour diverses raisons. Le support de chat cam entre PC et PCPOCKET dans VB.net par sockets [ par sososamir ] bon jour a tous le mond j'ais besoin de votre aide je vient de faire une application de chatt avec la camera entre une client qui est un PC et le ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales