begin process at 2012 05 26 17:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Focus

vendredi 19 octobre 2007 à 14:28:34 | VB.Net Focus

JeffC1977

Salut à tous....

J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox.

Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit à droite du texte et non complétement à gauche...

Je m'explique...
J'ai un Textbox que si il est coché alors la lettre T s'inscrit dans le textbox. Sauf qu'après le T inscrit l'utilisateur aura à entrer des chiffres et il serait intéréssant que il coche le CheckBox et ensuite il peux saisir les chiffres... sans être obliger d'utiliser la flèche et déplacer le curseur vers la droite et ensuite écrire...

Merci d'avance
vendredi 19 octobre 2007 à 17:51:27 | Re : VB.Net Focus

JeffC1977

Réponse acceptée !

Willi sur VBFrance.com m'a suggéré

"Essai avec la propriété SelectionStart de ton TextBox.
Tu la définies à la longeur de ta chaine qui se trouve dans ton TextBox.

TonTextBox.Focus()....
TonTextBox.SelectionStart = TonTextBox.Text.Length"

Ca marche super bien

Cette discussion est classée dans : textbox, net, vb, focus, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus sur TextBox en .Net [ par ZeGot ] Bonjour,Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus" et VB.Net Rendre un textebox non éditable [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir s'il exite une facon de barré un textbox afin que l'utilisatuer puisse que regarder son contenu sans être capable de VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com VB.Net StatusBar [ par JeffC1977 ] Salut à tous.....J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier.Je ne sais pas si c'est possible ?Dans le côté gauche d VB.Net Click sur un bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau VB.Net Diminuer le son de mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'aimerais savoir si c'est possible d'une part....Quand j'écoute des MP3 sur mon iPaq avec Windows Media je peux diminuer le son qu'à VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab VB.Net [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos des textebox normal (pas celui faisant partis d'une bibliothèque downloadable sur Internet)...Existe-t-il une facon d VB.Net OpenDialogFile avec l'émulateur [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Comment est-il possible d'ouvrir un fichier sur l'émulateur avec un OpenFileDialog...Ca fonctionne tres bien sur mon PDA mais pas sur l VB.Net Si valeur Absente dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tousJe ne sais pas comment coder cela...Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors...J'ai codé cela mais ça fonctionne que pour un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales