begin process at 2012 05 26 17:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq

mercredi 22 août 2007 à 20:34:15 | VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq

JeffC1977

Salut....

J'aimerais savoir...
Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire Bin
Ou je peux mettre que mon exécutable avec certain autre fichier????

De plus, j'ai mis un icone pour mon executable dans Form1.Icon mais sur mon iPaq je n'ai pas l'icone que j'ai mis..

Merci de votre aide
mercredi 22 août 2007 à 21:05:20 | Re : VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq

Baguauda

Réponse acceptée !
pour les fichiers exe et dll devrais suffir.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, mis, ipaq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net Émuler sur iPaq directement [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis certain que non mais je prends une chance....Est-il possible d'émuler un programme en VB.Net directement sur mon PDA (iPaq)Il y a un o VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com VB.Net Diminuer le son de mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'aimerais savoir si c'est possible d'une part....Quand j'écoute des MP3 sur mon iPaq avec Windows Media je peux diminuer le son qu'à VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan .Net 3.0 + [ par Philenain1 ] Bonjour,M'étant récemment mis à développer en C# 3.0 je me suis mis a chercher l'install du framework 3 sur windows mobile. Ca fait plusieurs jours qu liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net [ par joketoons ] Bonjour,je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.Ma premiere recherche est comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales