begin process at 2012 05 26 17:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Fermer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Fermer un fichier

jeudi 25 octobre 2007 à 18:40:21 | VB.Net Fermer un fichier

JeffC1977

Salut à tous...

J'aimerais savoir si avec le code plus bas le fichier Coord.txt est complétement fermé...
NomDuFichier = \....\Coord.txt

Dim

ObjetFichier As StreamReader = New StreamReader(NomDuFichier)
FichierSave = NomDuFichier
.......
ObjetFichier.Close()

merci...

P.S. j'ai un problème car je veux dans mon code écraser le fichier Coord.txt pour le remplacer par un nouveau fichier qui se nommera Coord.txt. Ca me dit que le fichier est déjà utilisé et je cherche d'où vient le prob.

jeudi 25 octobre 2007 à 22:08:09 | Re : VB.Net Fermer un fichier

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne l'as pas ouvert avec le traitement de texte du PDA (Word). Vérifie dans Paramètres/Mémoire

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
jeudi 25 octobre 2007 à 22:23:00 | Re : VB.Net Fermer un fichier

JeffC1977

Hein ???

As-tu vu mon code ????
Je t'ai envoyé un mail avec mon code associé.....

Je fais comment pour l'ouvrir avec le traitement de texte du PDA (Word).

J'ai besoin de cela pour lire un txt ????

merci de ton aide
dimanche 28 octobre 2007 à 12:41:14 | Re : VB.Net Fermer un fichier

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'oubliais, pour tester via émulateur, tu as mis ton fichier en ressource embarquées, essaye en désactivant cette option pour ton exe que tu testeras sur ton PDA(dans fenêtre projet, clique sur ton fichier en change la proprieté dans son onglet)

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, txt, nomdufichier, coord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut....  Encore moi...J'arrive à mon deuxième prob... et après ca devrait etre réglé....Je suis capable de lire le fichier texte et maintenant je ve VB.Net Fichier txt dans Variable [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net Effacer un ligne dans un Tableau et dans un Fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Question #1: Comment fait-on pour supprimer une ligne dans un Tableau ???Dim i As<font size="2" VB.Net Créer un Fichier texte sans SavefileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'ai une petite question à propos de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.Qu'est ce qui me manque pour que mon code fo VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales