begin process at 2012 02 05 19:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

jeudi 23 août 2007 à 15:51:17 | VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

JeffC1977

Salut...

J'avais eu un prob avec mon exécutable sur mon Pocket PC... Variable double, string le "." et la "," on semé quelque problème. Ca fonctionne sur l'émulatuer mais pas sur mon Pocket PC...

Maintenant que je croyais ce prob. réglé... J'ai un problème pratiquement semblable...

J'utilise cette ligne de code..

txtDistanceConnu.Text = Replace((dbDistance / 10000).ToString(

"0.000 m"), ".", ",")

Dans l'émulateur j'arrive au bon résultat, soit "67,325 m". Mais quand je mets mon prog. sur mon PocketPc ca me donne "0,007 m"

Voyez-vous d'où vient le problème ????
jeudi 23 août 2007 à 16:14:22 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

Baguauda

Ca viens peut être paramètre régionnaux. Car entre un . et une , de Fr a EN ca peut tout changer
jeudi 23 août 2007 à 16:32:54 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

JeffC1977

mes paramètre réionnaux de mon iPaq et de mon PC est à Virgule... et si j'utilise cette ligne de code...

Bon J'ai fais des test...et mon résultat change mais sur mon iPAQ le résultat est OK...
J'arrive à 67,32 sur mon iPaq (résultat OK)
J'arrive à 673254,974 sur l'émulateur

Comment faire pour régler ce prob???? Paramêtre régionaux??? Si oui je règle ca où ????

Merci de ton aide
jeudi 23 août 2007 à 17:56:50 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

P0lO

A prioris c'est ton émulateur qui n'a pas les bons paramètres régionnaux pas ton PDA nis ton PC,...
Ton émulateur est en FR ou en EN?regarde dans la doc de l'émulateur

P0lO
jeudi 23 août 2007 à 18:04:40 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

Baguauda

Par defaut l'emulateur est en EN il me semble
jeudi 23 août 2007 à 21:18:39 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

JeffC1977

Donc il existe un possibilité pour avoir un émulateur en francais ????

Car c'est vraiment long de toujours créé un eécutable le mettre sur mon iPaq et vérifier les résultats:(
jeudi 23 août 2007 à 21:39:14 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

P0lO

Réponse acceptée !
alala
lance l'émulateur puis va dans start/settings/onglet system/regional settings
et ta plus qu'a choisir français...
re-test après avoir fait sa...
P0lO
jeudi 23 août 2007 à 21:52:26 | Re : VB.Net Double en String Ok mais résultat diffère

JeffC1977

Réponse acceptée !
Autre Option...
Choisiur un émulateur en Francais...
Je viens tout juste de l'essayer et ca fonctionne très bien

Merci encore de votre aide et de votre patience..

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, vb, string, résultat, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net String en Double [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème de conversion de variable.J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre qui est d Problème de requête [ par djeje44800 ] Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet VB.Net Problème avec Tableau Erreur ??? Relié à quoi ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules...Sauf VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab VB.Net [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos des textebox normal (pas celui faisant partis d'une bibliothèque downloadable sur Internet)...Existe-t-il une facon d VB.Net LE menu identique dans chaque Form [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos du Menu (MainMenu)Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais VB.Net Créer un icone dans le menu programme [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de f VB.Net Changer le "." (point) par une "," (virgule) [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule.J'ai trouvé ce code VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales