begin process at 2012 05 26 17:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA

mardi 11 décembre 2007 à 12:53:39 | VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA

JeffC1977

Salut à tous....

Est-il possible de faire fonctionner correctement mon programme (l'exécutable) sur un PC sans utiliser le simulateur...

Je démarre le programme, tout est OK mais si je fais Fichier Ouvrir, le programme gèle.

Existe-t-il un facon ???

merci de votre aide
mardi 11 décembre 2007 à 12:59:52 | Re : VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA

JeffC1977

Humm c'est dans Bin\Release qu'il n'y a aucun de fichier de créé et non le répertoire Bin...

Merci

Cette discussion est classée dans : net, programme, vb, exécutable, démarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac VB.Net Créer un icone dans le menu programme [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de f [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda VB.Net ADO.NET ??? [ par MagDix ] Salut... Petite question bêteADO.NET est disponible en compact frmawork ??? merci VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net [ par joketoons ] Bonjour,je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.Ma premiere recherche est comment VB.NET pocket PC : envoi requete POST [ par nicobsa ] Bonsoir à tous, Après avoir pas mal parcouru le web, je reviens malheureusement bredouille, je vous explique ma situation, je suis en train de réali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales