begin process at 2012 05 26 17:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Créer un icone dans le menu programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Créer un icone dans le menu programme

lundi 27 août 2007 à 18:07:10 | VB.Net Créer un icone dans le menu programme

JeffC1977

Salut...

Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...

Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de fichier, choisir programs files..... ainsi de suite..

Merci d'avance

P.S. je suis avec VB.Net
mardi 28 août 2007 à 19:54:23 | Re : VB.Net Créer un icone dans le menu programme

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu vas dans le dossier de ton application, tu fais clic long sur ton exe, ensuite tu vas dans le dossier \Windows\Menu Démarrer, clic long et coller le raccourci. (C'est du Windows 3.11) Tu le renommes et c'est bon (clic sur démarrer).

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
mercredi 29 août 2007 à 13:14:03 | Re : VB.Net Créer un icone dans le menu programme

JeffC1977

Sauf que....

Quand je suis dans Visual Studio VB.Net
Je mais un icone à ma form mais elle n'apparait pas sur mon iPaq. Qu'est ce que je ne fais pas de correct ?

merci de ton aide
mardi 9 octobre 2007 à 21:09:36 | Re : VB.Net Créer un icone dans le menu programme

JeffC1977

Re...

J'aimerais savoir comment je fais pour avoir un icone pour mon programme.....

J'ai réussi à mettre le recourci au bon endroit mais mon icione que j'ai mis dans vb.net n'apparait pas.. C'est l'icone standard d'un executable...

Comment je fais pour avoir le bon icone ???

merci d'avance
mercredi 10 octobre 2007 à 08:36:43 | Re : VB.Net Créer un icone dans le menu programme

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde dans propriété de ton projet tu dois définir l'icone

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
mercredi 10 octobre 2007 à 15:08:07 | Re : VB.Net Créer un icone dans le menu programme

JeffC1977

Re...

et dernière question....

As-tu un prog... ou un site où on peux downloader des icones pour windows 3.11 ???

Je cherche sur le net et j'en trouve pas....J'en trouve plein pour Vista, XP et les versions 95, 98, 2000 mais pas pour 3.11

Je te remerci d'avance

Cette discussion est classée dans : menu, créer, net, programme, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net LE menu identique dans chaque Form [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos du Menu (MainMenu)Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Est-il possible de faire fonctionner correctement mon programme (l'exécutable) sur un PC sans utiliser le simulateur...Je démarre le p VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i VB.Net ADO.NET ??? [ par MagDix ] Salut... Petite question bêteADO.NET est disponible en compact frmawork ??? merci VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net [ par joketoons ] Bonjour,je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.Ma premiere recherche est comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales