Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne [ Divers / Général ] (JeffC1977)

lundi 20 août 2007 à 19:49:55 | VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne

JeffC1977

Salut...

Je suis à la recherche de la commande pour changer de ligne dans un textbox multiligne
Je veux écrire mon fichier text dans un textbox...
Je réussi mais ca s'écrit toujours sur la première ligne

Voici mon code...

Merci d'avance

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim Uni AsString
Dim i AsInteger
Dim LeC(50) AsString

Try
   Dim ObjetFichier As StreamReader = New StreamReader(AppPath & "\Coord.txt")
   Do
      Uni = ObjetFichier.ReadLine()
      If Uni IsNothingThen
         i = i - 1
      Else
         LeC(i) = Uni
      EndIf
      i = i + 1
      TextBox1.Text = LeC(i)
   'Je mets quoi ici pour changer de ligne
Loop
Until Uni IsNothing
   ObjetFichier.Close()
   i = i - 1
   Catch exc As Exception
      MsgBox(
"Fichier inexistant")
   EndTry

lundi 20 août 2007 à 20:36:52 | Re : VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne

Baguauda

TextBox1.Text += LeC(i) +"\n"

lundi 20 août 2007 à 20:43:35 | Re : VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne

JeffC1977

Merci que veux dire /n  c'est une constante de .Net pour changer de ligne ?? Je supose que oui mais je veux etre certain..

Je m'attendais à une affaire qui se raproche de VB6 style VBNewLine

lundi 20 août 2007 à 20:48:12 | Re : VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne

JeffC1977

Bon j'ai posé la question trop rapidement....

Ca ne fonctionne pas...
 Peux-tu m'écrire la ligne de code pour que ca fonctionne svp...

merci d'avance

lundi 20 août 2007 à 22:06:59 | Re : VB.Net Changer de ligne dans un textbox multiligne

JeffC1977

Réponse acceptée !
Il faut concaténer avec vbCrLf...

TextBox1.Text = TextBox1.Text & vbCrLf & Tableau(i)

Cette discussion est classé dans : textbox, ligne, changer, uni, lec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans une textbox [ par defcoco ] voila mon probleme, j'ai developpé une petite appli pour voir ce qu'on pouvait faire avec un pda en c# et il y a des textbox dans mon appli mais je pe Ligne de Commande en Basic .Net [ par KayaMan ] Bonjour a tous,Bon, je suis un peu debutant dans ce domaine. Je vais donc avoir une question qui parrait toute bete!Comment on récupere la ligne de co Focus sur TextBox en .Net [ par ZeGot ] Bonjour,Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus" et ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut a tous,Deux petites questions pour un debutant:Comment ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form?je comment indicer une textbox ? [ par ppiat ] Dans la tentative ci-dessous j'essaye de creer des textbox en série en créant un groupe....Dim n As <FONT co Pas de référence à ADOCE [ par FBebop ] Bonjour, J'utilise Visual Studio .NET 2003 pour un développement sur un pocket PC. Tout marchait bien jusqu'à ce que je veuille accéder à une base de Changer un template phpBB [ par daweb ] Bonjour à tous ceux qui veulent m'aider dans ce problème et à ceux qui lisent ce message,Bon j'ai un site aux thême naturelle en 3d et j'ai un forum p VB.Net String en Double [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème de conversion de variable.J'ai un textbox qui est en string et je veux faire des calcul mathématique avex le nombre qui est d VB.Net ÉCrire dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peut y avoir un nombre X de ligne des texte.<b VB.Net Changer le "." (point) par une "," (virgule) [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule.J'ai trouvé ce code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.