Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net Se centre dans un picturebox [ Divers / Général ] (JeffC1977)

jeudi 13 septembre 2007 à 12:16:55 | VB.Net Se centre dans un picturebox

JeffC1977

Salut à tous...

Je suis à la recherche pour qaund je clique sur le picturebox, je mets en mémoire la coordonnée et lorsque je zoom avec un TrackBar je peux zoomer à partir de la coordonnée cliquée précédemment.

Mon MouseDown, ca va... mais c'est dans le Trackbar que je ne sais pas comment coder pour dire zoom àa partir d'une coordonnée du picturebox.

Il est à noter que mon picture box est plus grand que mon écran et que je peux me promener dans ce picturebox. Donc le coin inférieur droit est invisible au démarage et si je me déplace à l'intérieur du picturebox
, je peux me rendre au coin inférieur droit du picturebox. J'aimerais donc, par exemple, me rendre dans la partie X du picturebox et une fois que je clique sur cette artie je zoom et je reste centré dans la position que j'ai cliqué.

Merci de votre aide

PrivateSub PictureBox1_MouseDown(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles PictureBox1.MouseDown
PointDepart =
New Point(e.X, e.Y)
EndSub

PrivateSubTrackBar1_ValueChanged(ByValsenderAs System.Object, ByVal e AsSystem.EventArgs) Handles TrackBar1.ValueChanged
if pointDepart is...... Then
....?????
PictureBox1.Height = Y_initial + (50 * TrackBar1.Value)
PictureBox1.Width = X_initial + (50 * TrackBar1.Value)
EndSub

samedi 15 septembre 2007 à 12:35:07 | Re : VB.Net Se centre dans un picturebox

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

visiblement il y a une possibilité, mais attention à la compatibilité avec CF 1.0
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classé dans : picturebox, zoom, picturebox1, coordonnée, trackbar1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Picturebox Rafraichir [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je fais dessiner des croix dans un picturebox... Au démarrage de l'aplication mes croix son correct, ils ont de l'air d'être des croix. VB.Net PictureBox avec coordonnée Négative ??? [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai réussi à être capable de dessiner dans un pictiurebox un cercle avec des coordonnée positive mais...Comment est-il possible de dessiné un VB.Net PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox.Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle.Comment est C# mobile: picturebox et résolution d'écran [ par neo2k2 ] Bonjour à tous!Juste quelques questions concernant la gestion des picturebox et la gestion de la taille des écrans.Je suis en train de travailler sur VB.Net Utilisation du Stylet dans un Picturebox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais etre capable de me déplacer avec le lstylet dans un picturebox.J'ai utilisé le code de Stephanne car le code ressemble un peu à ce VB.Net Dessiner du texte dans un PictureBox [ par JeffC1977 ] Salut...Je dessine dans un picturebox des croix. Ces croix sont dessiné à par VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  Stretchblt d'un bitmap vers un picturebox [ par mcoelho ] Bonjour,Je développe une appli sur PDA en C# qui doit afficher une carte. L'image de la carte est chargée dans un Bitmap et je veux en afficher des po Picturebox, label transparent ??? [ par Rlooping ] Comment afficher une image dans un picturebox avec transparence ??? Un label transparent sur une image ???Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.