begin process at 2012 05 26 17:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB.Net Appel d'un Module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Appel d'un Module

mardi 21 août 2007 à 18:25:07 | VB.Net Appel d'un Module

JeffC1977

Salut...

J'appele un Module à partir de ma Form....

Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me disant: There is no source available for the current location.
Pourquoi ca me dit ca..????

Voici le code ou il y a une erreur....
P.S. c'est du code VB6 (copier coller avec de légère modification) 

Merci d'avance

Public

Function GisementDepart()

If Form1.CompteurFormule = 1 Then 'C'est ici que j'ai l'erreur
X1 = CDbl(Form1.CoordXStation)
X2 =
CDbl(Form1.CoordXBack)
Y1 =
CDbl(Form1.CoordYStation)
Y2 =
CDbl(Form1.CoordYBack)

Cette discussion est classée dans : net, vb, module, form1, cdbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net LE menu identique dans chaque Form [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos du Menu (MainMenu)Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme VB.Net Click sur un bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau VB.Net Diminuer le son de mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'aimerais savoir si c'est possible d'une part....Quand j'écoute des MP3 sur mon iPaq avec Windows Media je peux diminuer le son qu'à VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Est-il possible de faire fonctionner correctement mon programme (l'exécutable) sur un PC sans utiliser le simulateur...Je démarre le p VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net TabControl Changement [ par JeffC1977 ] Salut...Je ne sais pas comment coder pour que si je change d'onglet dans un TabControl alors il se produit un événement...Bref comment coder la premiè VB.Net Émuler sur iPaq directement [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis certain que non mais je prends une chance....Est-il possible d'émuler un programme en VB.Net directement sur mon PDA (iPaq)Il y a un o VB.Net SaveDioalogBox [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis entrain d'essayer d'utiliser le SaveDialogBox...Et je ne sais plus ou trop chercher....Le dialogBox fonctionne correctment... VB.Net Focus [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'ai une petite question avec le Focus pour un textbox.Est-il possible que le focus soit dans un textbox et le "curseur" soit à droite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales