Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net App Path ??? [ Divers / Général ] (MagDix)

mardi 8 avril 2008 à 16:15:56 | VB.Net App Path ???

MagDix

Salut

Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework.

J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dans un textbox.
Ce fichier ne sera jamais modifié et jamais déplacé. Bref il sera toujours ou même endroit et
ce fichier ne sera que pour être lu.

Dans mon Load Form j'ai mis ce code et déclaré en public une Variable (AppPath)

Public AppPath As String = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.CodeBase)

Traitement(AppPath & "\FichierTexte.txt")

Private Sub Traitement(ByVal Fichier As String)
        Dim intCompteur As Integer
        Dim FichierTexte As String
        Dim ObjetFichier As StreamReader = New StreamReader(Fichier)

Try
            Do.....

L'erreur que j'ai est que mon AppPath = \Program Files\DataGrid\

Ca devrait tellement pas me donner cela et en plus j'ai aucun répertoir qui a ce nom ???

Meric de votre aide...

lundi 14 avril 2008 à 21:16:25 | Re : VB.Net App Path ???

izou

Salut MagDix,

La valeur de ApplPath que tu eu est effet correcte. Par défaut Visual studio déploi l'application dans le repertoire /Program Files/
Pour le changer il faut aller dans les proprieté de ton project et sous langlai Péripherique, change le répertoir.

Cette discussion est classé dans : fichier, net, vb, path, apppath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

app.path en .NET ? [ par peug ] Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com VB.Net StatusBar [ par JeffC1977 ] Salut à tous.....J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier.Je ne sais pas si c'est possible ?Dans le côté gauche d VB.Net Click sur un bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau VB.Net Diminuer le son de mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'aimerais savoir si c'est possible d'une part....Quand j'écoute des MP3 sur mon iPaq avec Windows Media je peux diminuer le son qu'à [VB.NET] Accés à la base de registre [ par Bagbones ] Bonjour,je suis débutant en .net et je ne parviens pas à trouver comment accéder simplement à la base de registre d'un windows mobile (6 pro plus part application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.