begin process at 2012 05 26 17:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

VB 2003 compact FM rs 232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB 2003 compact FM rs 232

jeudi 6 novembre 2008 à 11:16:11 | VB 2003 compact FM rs 232

ADELOS33

Bonjour à toutes et tous

Je suis nouveau par ici. Je me lance petit à petit dans le codage en VB. J'ai réalisé une appli avec VB 2005 Express.
Je cherche aujourd'hui à faire tourner cette petite appli sur un Ipaq 2210 sous WM 2003.

Je n'arrive pas à réaliser une communication par un port serie (antenne gps) en VB 2003 et compact framework 1.0.
(En 2005 ça marche très bien....)
Si vous pouviez m'aiguiller vers une solution.

Merci de vos lumières

ADELOS33

if it weights anything , it s too heavy
if it doesn't look right , it probably isn't
if it costs any thing , its too much
CbaC 

Cette discussion est classée dans : vb, rs, fm, compact, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net .Location ??? Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut....Comment faire pour positionner un label avec la command .LocationEn Framework ca ressemble à çaLabel7.Location = new Point(17;7)Mais boutons graphique sous VB.NET Compact Framework [ par FranckBBG ] Bonjour, Je souahite que les boutons de mon formulaire soit personnalisé, ou bien  actifs en transparence sur un fond bitmap appliqué au formulaire. E Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R Smart Device extension [ par aymen87 ] Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le lien pour télécharger le smart device extension de Microsoft, Est ce .NET compact Framework ou bi ZEBRA Impression BITMAP [ par janys35 ] Bonjour, Je suis à la recherche de code VB.net me permetant d'imprimer une image BitMap sur une imprimante ZEBRA 320 en bluetooth à partir d'une appli VB.Net ADO.NET ??? [ par MagDix ] Salut... Petite question bêteADO.NET est disponible en compact frmawork ??? merci Microsoft Speech pour compact framework ? [ par AmK ] Bonsoir , j'aimerais savoir s'il est possible de programmer des applications basés sur la commande vocale sur des pocket pc ? Si oui comment ?Existe t VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales