begin process at 2012 05 26 17:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

valeur_non_comprise_dans_la_plage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur_non_comprise_dans_la_plage

lundi 25 juin 2007 à 16:46:16 | valeur_non_comprise_dans_la_plage

gzitoun

Bonjour a tous,

j ai recuperer un projet pour PDA (utilisation d une base de donnees) realise avec une ancienne version de Visual Studio.

Je n arrive pas a compiler et lancer l emulateur.

Voici l erreur de la fenetre form1.cs [design]:

La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.

puis tout un tas de lignes:

à EnvDTE.ConfigurationManager.get_ActiveConfiguration()
à Microsoft.CompactFramework.Design.DeviceTypeResolutionService.GetProjectOutputs(Project project)
à Microsoft.CompactFramework.Design.DeviceTypeResolutionService.AddProjectEntries(Project project, List`1 entries, Boolean thisProject)
....

Merci d avance,
Yohan
lundi 2 juillet 2007 à 00:34:43 | Re : valeur_non_comprise_dans_la_plage

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Visiblement, tu imposes une valeur à une liste qui n'est pas comprise dans la plage de valeur (index hors limite)

Cette discussion est classée dans : valeur, design, project, plage, comprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant COM [ par neophenix83 ] Bonjour,Bon, alors voilà, j'ai un code C++ dans lequel je veux faire un comosant qui dépend de IUnknown(une calsse dérivée en fait).Je regarde dans le VB.Net Si valeur Absente dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tousJe ne sais pas comment coder cela...Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors...J'ai codé cela mais ça fonctionne que pour un Composant [ par scortex84 ] Bonjour,Je bosse avec le compactFramework.J'ai créé un composant qui hérite de TextBox pour ajouter quelques fonctionnalités (changement de couleur de Problème avec la fonction RegQueryValueEx... en C [ par julow ] Bonjour!J'ai tenté d'utiliser la fonction RegQueryValueEx afin de récupérer la donnée d'une clés dans la base de registre Windows mais malgrès tout ce "Design" application [ par zabelon ] Bonjour à tous, Je suis designer graphique, et je dois créer l'interface (je ne programme pas) d'une application sur Iphone/ Android/ Blackberry. Ap prendre une valeur d'une classe a une autre . [ par jappa1989 ] salut tous le monde , je suis un etudiant et je suis entrain de faire mon application de PFE . mais j'ai rencontrais un probléme de prendre une valeur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales