begin process at 2012 05 26 17:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

utiliser son htc touch comme modem via orange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser son htc touch comme modem via orange

mercredi 14 janvier 2009 à 23:52:47 | utiliser son htc touch comme modem via orange

dee45

bonjour

jsuis nouveau sur le site et je cherche de l'aide pour utiliser mon htc touch comme modem pr mon pc

jsuis chez orange

merci de repondre si kelk1 peut m'aider

mardi 3 mars 2009 à 18:47:00 | Re : utiliser son htc touch comme modem via orange

ghostdriver

bonjour je suis nouveau voila j ai un htc touch avec forfait ten by orange avec internet illimite et je voudrai me connecter sur internet via mon pc portable merci de m indiquer la marche a suivre merci d avance

samedi 21 mars 2009 à 08:28:31 | Re : utiliser son htc touch comme modem via orange

FRANCLO

bonjour,
je peux t'aider, le plus simple est que tu me rappelle au 06 82 50 23 93
lundi 7 juin 2010 à 14:25:55 | Re : utiliser son htc touch comme modem via orange

comma395

je veus mesajour de htc arte 100 merçe

Cette discussion est classée dans : utiliser, modem, orange, touch, htc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htc touch cruise [ par sektone74270 ] Voila je suis nouveau proprietaire d'un htc touch cruise. J'aimerais installé des application et des themes mais je ne c'est pas ou en trouvé et comen htc touch : mail [ par juju1313 ] Bonjour, J'ai une adresse mail sur voila.fr et je souhaiterais récupérer les message de cette boite sur mon HTC Touch, que dois je faire comme param synchro HTC Touch [ par juju1313 ] Bonjour, Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH! Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installa htc 3450 [ par gwadaphil ] bonjour a tousmerci pour votre aideje cherche a utiliser mon htc 3450 comme modem avec mon pc portable qui n est  pas equiper d internet. SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es Mettre en modem le KU990 [ par kro1970 ] Bonjour,Je souhaite configurer mon téléphone portable LG KU990 afin qu'il me serve de modem pour avoir Internet en le branchant (via le port USB) sur VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales