Accueil > Forum > > > > utilisation de quartz.dll
utilisation de quartz.dll
vendredi 27 juillet 2007 à 13:07:15 |
utilisation de quartz.dll

lolita40
|
salut tout le monde! je suis une nouvelle et j'ai comme appli de réaliser un lecteur vidéo pour pda. j'utilise la quartz.dll mais ça ne marche pas sur pda; je travaille avec C# sous visual studio 2005, comme je n'ai pas accès à la dll sur pda, j'ajoute la référence à la quartz.dll du pc, et je crois que c'est ce qui crée problème; mais je n'ai pas trouvé d'autre alternative. lors de l'exécution , la méthode 'Render' retourne le code d'erreur 0x800403f2 et la méthode 'Play' me retourne "Cette interface n'est pas prise en charge". A l'aide!!
|
|
mercredi 8 août 2007 à 16:50:21 |
Re : utilisation de quartz.dll

P0lO
|
Bonjour! Tu doit savoir que PC et PDA ne possède pas le même architecture ce qui fait que l'utilisation d'une dll pour windows (dll win32) n'est pas directement possible sur un Pocket PC, ce qui fait que si tu veut utiliser une dll sur un PDA tu doit posséder une version de cette dll "pour PDA" c-a-d compiler pour PDA donc c'est normale que ton application ne marche pas,... Donc soit tu peut avoir le code source de cette dll, alors recompile la dans un projet pour Pocket PC en éspérant qu'il n'y pas trop de changement à éffectuer (le Compact Framework ne dispose pas de toutes les fonctionnalitées du Framework complet...), sinon et bien il va falloir que tu trouve une autre dll à utiliser,... Voila désolé,... Cordialement.
CHERPITEL Paul (fan_ff60@hotmail.com)
|
|
lundi 13 août 2007 à 19:38:39 |

lolita40
|
je te remercie pour tes eclaircissements; je m'en doutais en effet, mais je n'avais pas d'alternative. j'avais continué mes recherches et j'ai decouvert que pour ce genre d'applications, c'est Windows Mobile 5 qui offre le plus de possibilités en supportant DirectShow (mon pda tourne sous WM3). Il va falloir en plus basculer de C# vers C++ ( chose qui n'est pas facile pour moi) puisque je n'ai trouvé que le fichier "dshow.h" à inclure et pas de DLL. Si vous avez plus d'informations à ce sujet, je voue en serais reconnaissante
|
|
mardi 14 août 2007 à 09:11:02 |

P0lO
|
Si tu veut développer en C# il éxiste la bibliothèque OpenNetCF qui contient des classes pour la lecture d'audio et même de video il me semble donc regarde de ce coté la si tu ne veut pas faire de C++...
P0lO
|
|
mercredi 15 août 2007 à 12:25:12 |

lolita40
|
Merci, est ce que tu as déjà travaillé avec? d'après ce qu'ai j'ai vu sur le forum OpenNetCF, il y a pas mal de bug; et puis je voudrais savoir est ce que ça permet de faire du streaming, car ceci est possible avec DirectShow. Merci beaucoup
|
|
jeudi 16 août 2007 à 20:28:32 |

lolita40
|
Bonjour! j'ai commencé à travailler avec la librairie Direct Show, le petit programme de test reussit à lire les fichiers sons .wav et certains fichiers vidéo .avi , pour le reste ça ne marche pas. J'avais rencontré un problème similaire sur PC, la solution fut d'installer un ensemble de filtres DirectShow (ffdshow) qui m'a permis de lire pas mal de fichiers vidéo. Or ffdshow n'est pas disponible pour pda et je ne sais pas s'il en existe d'autres pour pda ou alors il faudra se limiter à ce qui est pris en charge par défaut. Connaissez vous une solution? Merci beaucoup.
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, méthode, pda, quartz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jouer de la musique MP3 PDA c# [ par patdan ]
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour jouer du MP3 sur mon PDA dans un petit programme de réveil. Je suis sous VS 2005, compact framework 2.0
control wmp pour application pda [ par abenjelloun1989 ]
Bonjour ! Je suis sur un projet qui demande de lire un flux video sur pda(client) provenant d'une application (serveur) sur pc.J'ai eu l'idée d'ajoute
QCM pour pda [ par scheide ]
BonjourJe vais faire des études de médecine l'an prochain et je vais passer beaucoup de temps dans les transports. Du coup je pense acheter un pda afi
connexion à distance entre PDA et Ordi [ par archibald007 ]
Bonjour,Je suis désolé si cette question à déjà été postée ailleurs ou si je ne suis pas dans le bon thème mais voilà... je suis novice.Voilà, je trav
lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ]
bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005
smartphone pda et autre [ par nounet86 ]
bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr
installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ]
bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide
Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ]
Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission
Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ]
Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e
synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ]
je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
MIDLET ET XMLMIDLET ET XML par hadassah
Cliquez pour lire la suite par hadassah
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|