Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilisation de openGL ES/GLUT ES avec MFCs, langage EVC++ [ Archives / [Pour un meilleur pdafr...] ] (sissi0280)

mardi 1 novembre 2005 à 19:29:23 | Utilisation de openGL ES/GLUT ES avec MFCs, langage EVC++

sissi0280

Je reste perplexe: j'ai une application OpenGL ES/GLUT ES qui fonctionne sur PDA, une autre aplication EVC++ utilisant les MFCs qui

fonctionne aussi sur PDA. Mon problème est que lorsque j'essaie d'insérer des instructions OpenGL ES/GLUT ES dans mon appli MFC, ça ne

marche plus !
Par exemple l'instruction "UGCtx ug = ugInit() ;" n'est pas reconnue par le compilateur, alors que j'ai pris soin de mettre les libs, .h,

dlls là où il faut (j'espère).

Je suis désepsérée ! Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

Cette discussion est classé dans : utilisation, evc, opengl, glut, mfcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll Actualisation d'un projet en EVC++ 3.0 a 4.0 [ par ramonzete ] Bonjour,J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire?Merci :) EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P Menus avec eVC [ par DOMLEC ] Bonjour,J'ai installé eVC4 pour développer une appli pour Windows PocketPC2003. Le Design de l'appli est prêt, mais comment ajouter des options dans l Probleme lancement d'applications eVC++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci avec eVC++. En effet, lorsque je lance mon application a partir de l'emulateur, tout fonctionne, mais lorsque je t EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b Base de registre Windows CE en EVC++ : HELP [ par patdan ] Bonjour à tous,Je reviens à la charge car j'ai tout essayé, sauf la bonne méthode. Ca fait un sacré bout de temps que je me prends la tête pour récupé evc++ jouez des sons... [ par Zart ] J'ai un contexte bien restreint dans lequel je dois jouer des sons. Je développe sous eVC++ et je besoin dans un contexte static de jouer du son... evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.