begin process at 2012 05 26 17:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Url encode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url encode

jeudi 7 janvier 2010 à 18:36:50 | Url encode

aurel16

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherche sur le net, je ne sais pas comment Urlencoder une chaîne sous CF .net. Avec le framework .net j'utilisais la classe httputility.urlencode mais elle n'existe pas dans le CF. merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : net, url, cf, encode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.NET CF datagrid, changer la backcolor de certaines lignes [ par oo7jb5 ] Bonjour à tous,Est possible de changer la backcolor / mettre en gras certaines lignes d'un datagrid (.NET CF), de la façon suivante :lst = new Listdat proxy php + geoportail [ par HF974 ] bonjour afin d'ajouter une couche cartographique dans interface carto de IGN je dois passé par un proxy php mais la documentation de ign sur utilisati Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net [ par joketoons ] Bonjour,je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.Ma premiere recherche est comment VB.NET pocket PC : envoi requete POST [ par nicobsa ] Bonsoir à tous, Après avoir pas mal parcouru le web, je reviens malheureusement bredouille, je vous explique ma situation, je suis en train de réali VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales