begin process at 2012 02 05 19:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent Besoin d'un Fichier .Net

jeudi 15 juin 2006 à 14:32:57 | Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Baguauda

Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer, ou me confirmer la presence du fichier suivant
NETCFv2.wce.armv4.cab
dans le répertoire
 C:\ProgramFiles\Microsoft.NET\SDK\CompactFramework\v2.0\WindowsCE\wce400\armv4

J'ai bo installer le Conpact Framework 2.0 il n'y est jamais.

Pour les personnes qui on ce fichier et qui voudrais bien me l'envoyer voici mon mail.
deuorbuetid@hotmail.fr

merci
jeudi 15 juin 2006 à 14:56:09 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Trab2k1

Membre Club
Je te confirme l'existance de ce fichier mais perso de mémoire c'est dans le repertoire de Visual Studio... (puis sous répertoires je sais plus...)
jeudi 15 juin 2006 à 15:01:33 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Baguauda

le problème c'est que j'ai déjà fouillé un peu partout, c'est pour ca qu'un envoie par mail m'arrangerais enormement
jeudi 15 juin 2006 à 15:36:03 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Trab2k1

Membre Club
En fait j'ai même pas réfléchi mais même pas besoin d'attendre je l'ai déjà de dispo (une appli que j'avais développé en avait besoin et donc je l'avais mis en ligne) donc http://www.ppc.erwan-cuinet.info/NETCFv2.wm.armv4i.cab
jeudi 15 juin 2006 à 15:54:34 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Baguauda

en fait c'est le fichier pour windows mobile wm.armv4i.cab, le problème c'est que mon appareil ne l'aime pas il préfère wce.armv4i.cab.
Merci pour ton aide
jeudi 15 juin 2006 à 16:04:06 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Trab2k1

Membre Club
OK donc c'est l'autre que tu veux (j'avais pas fait gaffe...) bon j'essairais de le mettre demain dans ce cas
vendredi 16 juin 2006 à 09:13:54 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Baguauda

Réponse acceptée !
en faisant une recherche internet sur NETCFv2.wce4.ARMV4 (au lieu de NETCFv2.wce.ARMV4 quel boulet je fait)
j'ai trouver mon fichier
si ca interesse le voici
[ Lien ]
vendredi 16 juin 2006 à 09:27:52 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Trab2k1

Membre Club
Ok donc je le mets pas en ligne.
vendredi 16 juin 2006 à 09:29:54 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

Baguauda

non  je ne pense pas.
Je te remerci beaucoup pour ton aide. A locasion si tu as besoin n'hesite pas

jeudi 11 décembre 2008 à 15:55:10 | Re : Urgent Besoin d'un Fichier .Net

hervePanter

bonjour
en reinstallant VS 2003 sur un autre pc   j'ai perdu l'assembly pour les boutons graphiques (opennetcf.CF.windows.forms ...)  1.4    quelqu'un l'a t'il  car on ne peut plus le trouver chez microsoft   merci d'avance

le but est de retrouver ces boutons dans la boite à outils     merci

Cette discussion est classée dans : fichier, net, urgent, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un fichier par bluetooth [ par dysko ] Slt Je cherche à faire apparaître dans une application la fenêtre d'envoi de fichier dans un pocket pc.La fenetre qui permet de choisir entre un trans app.path en .NET ? [ par peug ] Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w VB.Net Fichier à mettre sur mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut....J'aimerais savoir...Est-ce que je suis obliger de mettre tout les fichiers qui sont dans mon répertoire BinOu je peux mettre que mon exécutab .NET Lire un fichier Texte et le mettre dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche sur le site des codes en .Net compact Framework pour lire un fichier. Mais ce que je trouve n'est pas en .Net. Je trouve du code ma .NET compact Framework Comment lire de l'information [ par JeffC1977 ] Salut...Je cherche depuis plus d'une heure un code pouvant m'aider à lire un fichier texte que j'importerais sur mon PcPocket et je ne trouve rien...E VB.Net Emplecamenet d'un fichier sur Emulateur [ par JeffC1977 ] Encore moiSalut à tous....J'essais ce code pour lire un fichier texte Mais comment je peux lui dire d'aller lire le fichier texte...J'ai mit mon fichi VB.Net Fenêtre pour ouvrir un fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis à la recherche de comment faire pour ouvrir une fenêtre pour ouvrir un fichier text...Je cherche depuis 1 heures pour avoir un VB.Net App Path ??? [ par MagDix ] Salut Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework. J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales