begin process at 2012 05 26 17:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Typhoon myguide 3500 mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Typhoon myguide 3500 mobile

dimanche 19 février 2006 à 02:51:00 | Typhoon myguide 3500 mobile

amazaley

bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 256 mo. J'ai donc installé sur mon pc le cd de falk navigator 2 ainsi que le cd de carte. Seulement lorsque je clique sur la première ligne du programme : "CHARGER CARTE ET ADRESSES SUR PDA", j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "conflit d'accès à l'adresse 004A2187 dans le module 'navigator.exe'. lire de l'adresse 00000000." J'ai essayé sur 4 autres PC et toujours le même message. Merci beaucoup de m'aider car je suis désespéré. Cordialement
dimanche 26 février 2006 à 11:53:26 | Re : Typhoon myguide 3500 mobile

neo_00110010101

j'ai beau chercher c'est bien compliqué ! mais la carte mémoire elle est fournie ? sinon il y a peut etre le moyen de trouver la carte seulement sur cd fourni ou internet

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
lundi 27 février 2006 à 05:42:43 | Re : Typhoon myguide 3500 mobile

amazaley

Bonjour, Merci pour ta réponse mais je crois qu'il n'y à pas de solution. Personne n'a put me répondre sur tous les forums que j'ai fait. J'ai donc chercher quelqu'un qui avait le même PDA que moi et jai copié sa carte SD. Ca marche. Merci à tous. Cordialement.

Cette discussion est classée dans : erreur, carte, mobile, typhoon, myguide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push) [ par babydev ] Bonjour tout le monde Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214 exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et comment activer ma carte tomtom western europe [ par simplexus ] bonsoir, je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (cart application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales