Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Typhoon myguide 3500 mobile [ Archives / Divers ] (amazaley)

dimanche 19 février 2006 à 02:51:00 | Typhoon myguide 3500 mobile

amazaley

bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 256 mo. J'ai donc installé sur mon pc le cd de falk navigator 2 ainsi que le cd de carte. Seulement lorsque je clique sur la première ligne du programme : "CHARGER CARTE ET ADRESSES SUR PDA", j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "conflit d'accès à l'adresse 004A2187 dans le module 'navigator.exe'. lire de l'adresse 00000000." J'ai essayé sur 4 autres PC et toujours le même message. Merci beaucoup de m'aider car je suis désespéré. Cordialement

dimanche 26 février 2006 à 11:53:26 | Re : Typhoon myguide 3500 mobile

neo_00110010101

j'ai beau chercher c'est bien compliqué ! mais la carte mémoire elle est fournie ? sinon il y a peut etre le moyen de trouver la carte seulement sur cd fourni ou internet

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

lundi 27 février 2006 à 05:42:43 | Re : Typhoon myguide 3500 mobile

amazaley

Bonjour, Merci pour ta réponse mais je crois qu'il n'y à pas de solution. Personne n'a put me répondre sur tous les forums que j'ai fait. J'ai donc chercher quelqu'un qui avait le même PDA que moi et jai copié sa carte SD. Ca marche. Merci à tous. Cordialement.

Cette discussion est classé dans : erreur, carte, mobile, typhoon, myguide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ] Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi Synchronisation serveur Exchange [ par brunobaron ] Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi Code Mobile 2003 pour Synchro auto GPRS avec boite aux lettre Exchange 2003 [ par brunobaron ] Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a compiler les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc [ par fpi7253 ] lorsque je compile les exemple du sdk mobile 2003 pour ppc, le fichier winuserm.h n'est pas trouvé. Je le cherche dans windows et dans le bit d'instal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.