Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Où trouver Nav Compagnion pour GPS Magellan Compagnion ? [ Archives / Divers ] (Magellan64)

jeudi 23 mars 2006 à 11:04:49 | Où trouver Nav Compagnion pour GPS Magellan Compagnion ?

Magellan64

Bonjour,
Je possède un Palm Vx avec un adaptateur gps Magellan Compagnion. Pblm : je n'ai plus les softs qui vont avec, notamment "Nav Compagnion". Où puis-je le trouver ?
Existe t'il un programme disponible pouvant le remplacer?
Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classé dans : trouver, gps, nav, compagnion, magellan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Medion +Gps [ par AsselusBorealiss ] Bonsoir a tous je voudrais votre avis sur la prochaine offre du mercredi 1er Decembre 2004 des Mags Aldi.un pda + gps a 379emes Question :1) a combien PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo émuler com : passerelle gsm/cellId -> gps/nmea [ par izt00g00d ] Bonjour,j'aimerais émuler un port com en evb, vous pensez que c'est possible ?j'entend par là que j'aimerais faire un logiciel qui "leurerait" d'autre Ipaq 6340 + GPS [ par marivitello ] Bonjour,Ma question est la suivante, serait-il possible de faire tourner un logiciel de GPS, style TOM-TOM, sur un ipaq 6340, est- que quelqu'un à déj Instaler TomTom sur un medion PNA 2000 [ par mavrick70 ] Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM  instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ete da gps nmea [ par VBREP ] bonjourje recherche de la doc ou les commandes AT*EENMEA je m explique sur un module GR47 de sony ericsson il y a UART2 qui peut dialoguer avec un gps programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques GPS/GPRS [ par theoutlaw1800 ] Salut,je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P3300 Trouver/Acheter des composants ou controles pour eVC++ [ par crossrobotik ] Bonjour @ tous, Je me suis lancé dans la programmation sous eVC++ il y a 2 ans par la société qui m'emploi.J'ai développé un certain nombre de chose s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.