begin process at 2012 02 10 02:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Où trouver Nav Compagnion pour GPS Magellan Compagnion ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où trouver Nav Compagnion pour GPS Magellan Compagnion ?

jeudi 23 mars 2006 à 11:04:49 | Où trouver Nav Compagnion pour GPS Magellan Compagnion ?

Magellan64

Bonjour,
Je possède un Palm Vx avec un adaptateur gps Magellan Compagnion. Pblm : je n'ai plus les softs qui vont avec, notamment "Nav Compagnion". Où puis-je le trouver ?
Existe t'il un programme disponible pouvant le remplacer?
Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : trouver, gps, nav, compagnion, magellan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Medion +Gps [ par AsselusBorealiss ] Bonsoir a tous je voudrais votre avis sur la prochaine offre du mercredi 1er Decembre 2004 des Mags Aldi.un pda + gps a 379emes Question :1) a combien PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo émuler com : passerelle gsm/cellId -> gps/nmea [ par izt00g00d ] Bonjour,j'aimerais émuler un port com en evb, vous pensez que c'est possible ?j'entend par là que j'aimerais faire un logiciel qui "leurerait" d'autre Ipaq 6340 + GPS [ par marivitello ] Bonjour,Ma question est la suivante, serait-il possible de faire tourner un logiciel de GPS, style TOM-TOM, sur un ipaq 6340, est- que quelqu'un à déj Instaler TomTom sur un medion PNA 2000 [ par mavrick70 ] Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM  instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ete da gps nmea [ par VBREP ] bonjourje recherche de la doc ou les commandes AT*EENMEA je m explique sur un module GR47 de sony ericsson il y a UART2 qui peut dialoguer avec un gps programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques GPS/GPRS [ par theoutlaw1800 ] Salut,je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P3300 Trouver/Acheter des composants ou controles pour eVC++ [ par crossrobotik ] Bonjour @ tous, Je me suis lancé dans la programmation sous eVC++ il y a 2 ans par la société qui m'emploi.J'ai développé un certain nombre de chose s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales