begin process at 2010 09 04 19:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Nouveautés

> 

trier dans une colonne avec une msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier dans une colonne avec une msgbox

vendredi 10 décembre 2004 à 19:35:31 | trier dans une colonne avec une msgbox

jamesde007

j'aimerai pouvoir trier dans une colonne un nom dans une cellule et que la cellule active se place dessus ,et que l'on puisse la voir a l'ecran des que la msgbox la trouvee aussi la recherche elle doit etre ex denis ecrit comme cela mais pas une recherche par ex jean-denis il faut que la recherche s'effectue par les 1 ier caracteres je remercie enormement les personnes qui se pencheront sur ce sujet , j'ai trouve des tri mais comme celui que je recherche non !!
aussi non je laisse mon addresse email
jamesde007@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, colonne, cellule, trier, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou Windozs CE sh iPac de HP [ par MarcBlasband ] J'ai développé un système assez large sur iPac de HP, avec VB .Net et Window CE . Il s'agit d'une saisie de coimmandes (boissons, nourritures sur une Sauvegarde de registre [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser.En fait je suis a la recherch zone de recherche dans fenêtre Windev [ par 1949 ] Bonjour, je souhaite effectuer une recherche dans une table à partir d'une fenêtre de saisie. le format de la saisie est numérique. l'affichage du rés recherche un logiciel bluetooth [ par aur49 ] Bonjour je  recherche un logiciel pour transferer des donnés d un ordinateur a un télephone portable en utilisant la technologie bluetooth; merciaurél Synchronisation [ par bilfeda ] je suis en train de faire une recherche sur le théme de "Creation et realisation d'un framework de synchronisation pour les application mobiles(PDA)  Synchronisation [ par bilfeda ] je suis en train de faire une recherche sur le théme de "Creation et realisation d'un framework de synchronisation pour les application mobiles(PDA)  recherche [ par saymone ] salut les amies je recherche un code verrou pr mon portable sony ericsson vous pouvez pa m'édée a retrouvé le code ou des codes pr pouvoir suprimé le recherche un solution [ par samya2311 ] svp je cherche comment inserer une PictureBox sous VB, et plus précisement les étapes à suivreet merci bcq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales