begin process at 2012 05 26 16:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Transparence vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence vb.net

mercredi 30 décembre 2009 à 19:44:49 | Transparence vb.net

aurel16

Bonjour,

Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant :

Sub PictureBox2paint(sender as Object, e As PaintEventArgs)

Dim imageAtt1 As new ImageAttributes
imageAtt1.SetColorKey(color.FromArgb(255,255,255),color.FromArgb(255,255,255))

e.Graphics.DrawImage(MON IMAGE, New Rectangle(0, 0, 200,200), 0, 0, 200, 200, GraphicsUnit.Pixel, imageAtt1)

imageAtt1.Dispose()
imageAtt1 = Nothing

End Sub

Le programme fonctionne sous windows mais pas sous windows mobile. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : net, vb, image, transparence, imageatt1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier image VB.NET Compact Framework [ par rere62960 ] Bonjour, Je veux créer un bouton sous la forme d'un contrôle utilisateur. Il y a donc une image de fond (BTN_ENFONCE) et une image au dessus (BTN_R liaison tardive en vb.net [ par MANURELAIS ] Bonjour à tous,Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive. en efffet, dans mon code en vb.net il me refuse celà:TextBox1.Text = [vb.net] Détecter l'orientation de l'écran du pda et la modifier si nécessaire [ par sebro ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour pocket pc en VB.net. J'aurai besoin de travailler avec l'écran orienté de façon vertical.Donc i VB.NET pocket PC : envoi requete POST [ par nicobsa ] Bonsoir à tous, Après avoir pas mal parcouru le web, je reviens malheureusement bredouille, je vous explique ma situation, je suis en train de réali VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Creer un webbrowser pour ecran tactile en vb net [ par joketoons ] Bonjour,je vais faire tres simple en fait je chercher a developper un webbrowser pour vb net sur des ecrans tactiles.Ma premiere recherche est comment [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales