begin process at 2010 09 04 21:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0

mardi 20 novembre 2007 à 09:41:00 | Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0

bobspong80

Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de passe)
Comment faire un autologon sous windows ce de la même maniere que sous xp? ( actuellement il pert les parametres d'identification réseau a chaque redemarrage.
Merci d'avance

Salu les gens

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, serveur, tran, sfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou Fichier de configuration+ windows mobile 2005 [ par firefighter77 ] Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un fichier de configuration pour alimenter tous les labels de mon application windows mobile 2005. Or je m'apperç probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda [ par nigthwolf3727 ] bonjour me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je vo Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi Depot/Recuperation de fichier sur serveur (SSH) [ par gzitoun ] Bonjour a tous, je développe une appli permettant de générer un fichier texte a la fin d un inventaire. Je dois maintenant pouvoir envoyer le fichie Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j Bluetooth (décrochage automatique) [ par Route666 ] Bonjour, Je suis en possession d'un pocket PC avec la version de Windows Mobile 6.1. Je roule tous les jours en moto, j'ai un casque dans lequel il y Notify Icon(Today Screen) [ par CodeIX ] Salut a tous, je cherche actuellement a savoir comment ajouter un icon dans le today screen, un genre de "Notify Icon". - J'utilise Windows Mobile 6.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales