begin process at 2012 02 05 20:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

transfert de fichier sans active sync

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de fichier sans active sync

mardi 14 décembre 2004 à 09:39:40 | transfert de fichier sans active sync

metos57

Membre Club
Bonjour,

j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dans un repertoire qui depend de l'utilisateur connecter donc je ne peux pas l'utiliser.
Je connecte le PDA via un socle, mais apres comment récuperer un fichier du pda pour le mettre sur le PC (pas de reseau Wifi)

Je progarmme en c# uniquement
merci de vos reponse.
cordielement.
vendredi 17 décembre 2004 à 18:42:10 | Re : transfert de fichier sans active sync

neo_00110010101

pour récupérer un fichier du ppc vers le pc, c'est dans poste de travail, et le ppc apparait comme un lecteur mp3/clé USB
Mais quant à ton problème ...:)

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
vendredi 21 janvier 2005 à 22:16:12 | Re : transfert de fichier sans active sync

metos57

Membre Club

oui je sais, mais je veux y acceder en delphi, mais il n'ya pas de lettre de lecteur,
Le lien de sychronisation depend du user (répertoire document de la personne connecter)
je voudrais connaitre le chemin d'accés via le pc pour pointé sur le pda.

mardi 1 février 2005 à 09:07:50 | Re : transfert de fichier sans active sync

magic_Nono

Membre Club
en déployant l'artillerie lourde, tu peux tjs utiliser le ftp

lorsque le ppc est connecté, la communication va passer via le cable
sinon, s'il en dispose, tu peux passer via GPRS

++

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 14 février 2005 à 19:36:57 | Re : transfert de fichier sans active sync

metos57

Membre Club

les pda ne gére pas le GPRS.
 L'inconvénient c'est que le pda n'a pas de carte réseau. quand j'utilise
activeSync, le PDA prend un adresse ip que le pc lui donne, rien n'est configurable.
Le PDa est exécuté comme un service sur le pc pas comme un périphérique.
il accéde le au réseau c'est tous

mardi 15 février 2005 à 09:05:05 | Re : transfert de fichier sans active sync

magic_Nono

Membre Club
vois si tu peux adapter ça....

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29493

++

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 31 juillet 2007 à 17:11:36 | Re : transfert de fichier sans active sync

XRMiMil

Bonjour, As-tu réussi à récupérer tes fichiers sur ton PDA sans ActiveSync ??? J'aimerais pouvoir le faire pour un projet scolaire. J'avais entendu parler de la Remote API, mais apparament, elle n'est utilisable que depuis le PPC. Merci
samedi 4 août 2007 à 13:00:48 | Re : transfert de fichier sans active sync

metos57

Membre Club

Bonjour,

il est impossible d'effectué une connexion sur le PDA. Active sync bidouille pour créer un connexion avec le PC.
Le seul moyen est d'effectué le transfert via un serveur FTP.  En effet quand  tu connectes un Pda à l'aide d'active Sync, celui-ci simule un réseau, il est alors possible d'utiliser cette connexion pour te connecter sur un serveur FTp (celui tu poste connecter). C'est le seul moyen que je connaisse.

Voila

vendredi 8 avril 2011 à 09:37:37 | Re : transfert de fichier sans active sync

brm63

Bien sur c'est possible de se connecté au pocket sans activeSync(il faut quand meme l'avoir installé sur le pc). Mais ensuite il y a des dll qui font cela en programmation C# ou .net par exemple il y a _rapi qui se connete et on copie les fcihers que l'on met en parametre

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, active, pda, sync

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age Transfert de fichiers entre un PC et un PDA [ par zephyrin ] Bonjour,je développe en VB6.Je sais transférer une base de données entre un PC et un PDDA via les API DESKTOPTODEVICE et DEVICETODESKTOP de la librair WIFI et PDA [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaite ecrire un petit prog qui me permettrais de communiquer par Wifi entre mes deux PDA.En fait, j'ai un PDA maitre et un PDA esclave.L Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Sans active sync [ par leroitony ] Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;)j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonct Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer creation fichier word [ par gzitoun ] Salut!j aimerais cree et remplir un fichier word depuis mon appli (C#/PDA).J ai essaye de la meme maniere que pour un fichier texte: StreamWriter sw = copier un fichier du pc vers un pda [ par lak75 ] salut, je cherche a copier un fichier du pc vers un pda en java. pour cela j'utilise la librairie rapi.dll. je suis arrivé a charger ma dll (rapi.dll Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai PDA et Visual Basic [ par trialgil ] Bonjour à tous,Comment faire pour envoyer un fichier à un PDA à partir d'une appli en VB6?Pour faire une application de synchro par exemple.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,207 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales